Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[site web] recrute codeur PHP

car le mien m'a lâché...

    14 novembre 2006 à 3:15:35

    Salut,

    Je vous explique mon problème : mon site internet (www.zonepc.fr) est quasiment terminé, MAIS MAIS MAIS mon codeur a décidé de me lâcher la semaine dernière, je me retrouve un peu comme un con en fait, car cest le site de ma future entreprise et que je vais être déclaré d'içi peu de temps.

    Ma demande



    Cest pourquoi je cherche quelqu'un pour finir le boulot, tout ce qu'a fait l'autre est sur le FTP de mon compte 1&1.

    Bien sur il y a une rémunération à la clé si vous le souhaitez vraiment, à discuter bien entendu vu le travail qu'il reste à accomplir !

    Mon projet



    Le site est un site de commerce, vente de PC sur mesure et vente de produits High Tech, etc.
    *Besoin d'une gestion des comptes clients
    *Disponibilité des produits
    *Fiches produits (je me charge de tout ca bien sur, je veux juste un panneau d'administration bien fait pour que ce soit simple et rapide pour moi)
    *Besoin de facturation par le site paypal (voir le site si vous ne connaissez pas, a priori cest très simple de gérer ca).
    *Système de création de devis sur mesure (a priori déjà terminé par l'ancien codeur)
    *Différentes section sur le site

    Bref, pour les détails, j'en parlerait directement aux intéressés.





    en tout cas je serait ravis d'en discuter avec vous içi même ou sur msn :
    tearjerker44@hotmail.com


    Merci à vous



    Bonne nuit pour certains
    et Bonne journée pour d'autres !
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      14 novembre 2006 à 16:04:21

      Ca semble très intéréssant !! je pense pouvoir dégager un peu de temps pour t'aider je te recontact pour en discuter !!
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      [site web] recrute codeur PHP

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown