Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Site Web]Recrutement site sur mangas

connaissance sur les mangas

    7 novembre 2006 à 18:31:04

    Bonjours alors avant toute chose, je me présente, je m'apelle thomas, j'ai 14ans et je suis en 3ème et une de mes passions est le manga.
    Je suis actuellement le Webmaster de manga-download. Manga-download est un site qui permet aux visiteurs de pouvoir télécharger des mangas via le réseau torrent ou encore de visualisez des fiches concernant des mangas.
    Le site est actuellement presque fini, tout du moins utilisable (le système de news, d'ajout de fiche et de torrent sont operationnels, les espaces membres, admin ainsi que newseur le sont également).
    Le seul petit problème est que je ne peut ajouter tous les mangas que je désire en téléchargement car ils sont vraiment trop nombreux.

    Mon projet



    Mon projet comme je vous l'ai dit plus haut, est un site qui permettrat aux membre de pouvoir télécharger les torrent officiels présents sur le site, mais, ils pourront également gérer leur propre librairie de torrent (elle serat limité en nombre). Le site proposera à therme, les mangas les plus connues en téléchargement, des news sur les mangas, des OST (Original Sound Track) des DDL (via Megaupload) ainsi que des fiches sur les mangas.

    Ma demande



    Et bien comme vous pouvez vous en doutez, je recherche des gens qui pourraient m'aider à gérer le site, entre autres, pour le moment, surtout à ajouter des torrents.

    [Plusieurs "uploadeur"] (oui je savais pas comment les appellés alors...)
    Ils seront en charge d'ajouter le maximum de torrents dans un premier temps, puis d'ajouter des DDL sur les serveurs de Megaupload dans un second temps. Ils seront aussi dans le droit d'ajouter des fiches.
    [Plusieurs newseurs]
    Ils seront chargés de faire vivre le site grâce à des news assez fréquement, ils seront aussi dans le droit d'ajouter des fiches.

    Informatiosn supplémentaires



    • le site : manga-download
    • Il n'y a pas de Forum pour l'instant car cela impliquerait d'avoir deux espaces membres mais à thermes, il y en auras un.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      9 novembre 2006 à 11:43:56

      UP
      SVP

      Alors mon projet plais a personne?
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        10 novembre 2006 à 8:01:27

        Allez un ptit UP SVP.
        Ca interesse personne?
        UP UP!!
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Anonyme
          11 novembre 2006 à 10:28:16

          Ben moi javais posté le meme genre de topic et personne n'a été interressé non plus

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            13 novembre 2006 à 17:55:16

            Si c'est interessant mais change le design de ton site et je suis de la partie ^^
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              15 novembre 2006 à 19:03:47

              Je ne peux pas t'aider mais encore courage ^^:p
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
              Anonyme
                15 novembre 2006 à 20:24:30

                Je dbute dans le graphisme mais je veux bien essayer de te réaliser un design en commencant par la bannière

                Mp moi que l'on en parle
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  17 novembre 2006 à 21:39:23

                  Bonsoir,

                  Je ne sais pas vraiment ce que tu entendrais commme news mais si tu veux je suis encore assez intéressé. Je te donne mon adresse e-mail, c'est la seule place où je réponds fréquemment et si tu as msn j'y suis actuellement.

                  yuki.san@hotmail.com

                  Pour les uploaders je ne sais pas faire les torrents mais je peux m'occuper des téléchargements via megauploaded, sendfile et compagnie.

                  Je suis une otaku pure et dure ^^ et je possède moi-même une scantrad donc voilà, si ma candidature t'intéresse.

                  Bonne fin de soirée.
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter

                  [Site Web]Recrutement site sur mangas

                  × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                  × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                  • Editeur
                  • Markdown