Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Site web] Recrutement SOS-webmaster

Modo, designer ect...

    17 décembre 2006 à 11:10:43

    Bonjour,

    Je m'appelle Florent, webmaster de www.sos-webmaster.com, nous sommes deux a faire ce site depuis quelques mois (le design beug sous IE) Nous sommes "passionés" de l'informatique. Pour faire avancerle site, nous avons besoin d'une équipe solide ! ;)

    - Je ne suis pas trés bon graphiste ...

    Mon projet



    Image utilisateur

    Comme son nom l'indique, on aide les webmasters qui veulent des renseignements, ou qui on des difficultés dans la création de leur site.

    Ma demande



    Pour réaliser ce projet, je suis à la recherche de :

    [Deux newsers]
    Proposez des news, des astuces sur le site, les news et astuces peuvent porter sur tout ce qui touche à l'informatique, internet et le webmastering.

    [Deux modérateurs]
    Les modérateurs gèrerons le forum, s'occuperons de vérouiller, supprimer les sujets...Bannir les membres :p . Un travail de modo quoi. (Et si vous etes interessez pour refaire un diz je suis d'accord!)



    Informations supplémentaires



    Le travail ne sera pas rénumèré, c'est du bénévolat, pour me contacter:

    florent_du_08[at]hotmail.com ou florent108[at]yahoo.fr

    Si vous etes interessez n'hésitez pas, www.sos-webmaster.com
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    [Site web] Recrutement SOS-webmaster

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown