Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Site Web]Redacteur de cours

XHTML | GRAPHISME

Anonyme
    28 octobre 2006 à 19:25:06

    Bonjour :)


    Moi



    Commençons par le début. Je suis actuellement en première S, je suis arrivé sur le site du zéro il y a à peu près un an. J'ai commencé par les cours de Xhtml/Css, puis j'ai continué par les cours de Php. J'en suis maintenant à attendre la suite des cours de C/C++ ;)

    Mon Projet



    Je préviens à l'avance, je sais qu'il y à déjà des personnes qui ont demandé pour ce genre de site sur le forum. Mais le mien est commencé depuis trois mois, alors je ne vais pas m'arrêter pour ça :diable: .

    Mon projet est un site web de soutien scolaire, pour le lycée pour les matières suivantes : Maths, Physique-Chimie, (et peut être un jour SVT). Il y sera présenté des cours de manières simples, quelques exercices pour tester ses connaissances ...
    Mais le but final est d'arriver à une communauté d'entraide entre les membres, c'est pour cela que le point essentiel est le forum.

    Ma demande



    [Des codeurs Xhtml pour rédiger des Cours]
    Il n'y a pas besoin d'avoir de grandes connaissances, le site étant déjà construit. Il suffit de connaître les bases (insertions d'images, applications de class ou d'id...). Le site doit d'abord comporter les cours de seconde pour ces matières, avant de passer à la suite.

    [Graphiste]
    Pour remplacer la bannière, je ne suis pas très doué pour ça :o .

    [Des êtres humains]
    Le site étant un site d'entraide, il faudrait des personnes pouvant aider sur le forum. Evidemment, pour l'instant il y a très peu d'inscrit (2) sur le forum, et je suis le seul à avoir poster ;) .

    Informations complémentaires


    • Le lien vers le site
    • Rémunération : le site ne générera à priori pas de revenu, les auteurs des cours ne seront donc pas rémunérés. La pub google servira à financer l'hébergement.
    • Je ferais passer à ceux qui ont accepté les class css nécessaires à la rédaction des cours
    • Parce que celle là je la sens venir :
      Et toi, tu fais quoi dans tout ça ?

      Moi, la même chose que vous, écrire des cours en espérant que un jour ...
    • Je demande aux personnes qui accepte de me fournir une courte description d'eux même, à mettre sur le site :) .


    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Anonyme
      29 octobre 2006 à 9:42:15

      Si jamais quelqu'un a besoin de plus d'information, qu'il n'hésite pas à demander :D
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        29 octobre 2006 à 19:55:50

        je veut bien t'aidé
        adresse :kevin1811@hotmail.fr
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Anonyme
          30 octobre 2006 à 17:26:43

          Ok, et comme plus on est de foux, plus on rit, je suis toujours à la recherche de volontaire ;)
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            30 octobre 2006 à 18:46:50

            J'ai peut être une idée qui pourrait te permettre d'attirer un poil plus de monde, dans la rédaction des cours surtout. Tu pourrais instauré un système de dons par paypal, où chaque rédacteur à son propre bouton pour les dons, associé à chacun des cours qu'il a écrit. Pour ceux qui n'ont pas de compte Paypal ou qui veulent que leurs dons servent au site, un bouton de don pour le site.
            Quant aux cours, j'ai quelques fiches plutôt pas mal qui trainent dans ma chambre à l'internat, je les ramènerais après les vacances.
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
            Anonyme
              30 octobre 2006 à 21:09:00

              Ok, ca peut être intéréssant pour les fiches :)
              Je vais réfléchir au niveau des dons paypal, ca peut être pas mal ^^
              Donc voila, si quelqu'un veut s'engager, il aura peut être un revenu :p

              Je vais de suite voir si c'est compliqué, rentable ...
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                30 octobre 2006 à 21:13:07

                Non c'est pas bien compliqué, faut juste demander au rédacteur s'il veut mettre son bouton de dons, et si c'est le cas, le code que fournit paypal. Autrement tu le remplace par ton bouton.
                Moi je te filerais surement mes fiches de Physique-Chimie, par contre faut attendre que je revienne à l'internat, et j'ai un peu de SVT aussi.
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                Anonyme
                  1 novembre 2006 à 11:32:42

                  Ok merci :)
                  Et kevi 54, si tu veux bien me donner une petite description par mp, me dire de quoi tu voudrais t'occuper ...
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter

                  [Site Web]Redacteur de cours

                  × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                  × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                  • Editeur
                  • Markdown