Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Site Web]Redacteur de cours

XHTML | GRAPHISME

Anonyme
    28 octobre 2006 à 19:25:06

    Bonjour :)


    Moi



    Commençons par le début. Je suis actuellement en première S, je suis arrivé sur le site du zéro il y a à peu près un an. J'ai commencé par les cours de Xhtml/Css, puis j'ai continué par les cours de Php. J'en suis maintenant à attendre la suite des cours de C/C++ ;)

    Mon Projet



    Je préviens à l'avance, je sais qu'il y à déjà des personnes qui ont demandé pour ce genre de site sur le forum. Mais le mien est commencé depuis trois mois, alors je ne vais pas m'arrêter pour ça :diable: .

    Mon projet est un site web de soutien scolaire, pour le lycée pour les matières suivantes : Maths, Physique-Chimie, (et peut être un jour SVT). Il y sera présenté des cours de manières simples, quelques exercices pour tester ses connaissances ...
    Mais le but final est d'arriver à une communauté d'entraide entre les membres, c'est pour cela que le point essentiel est le forum.

    Ma demande



    [Des codeurs Xhtml pour rédiger des Cours]
    Il n'y a pas besoin d'avoir de grandes connaissances, le site étant déjà construit. Il suffit de connaître les bases (insertions d'images, applications de class ou d'id...). Le site doit d'abord comporter les cours de seconde pour ces matières, avant de passer à la suite.

    [Graphiste]
    Pour remplacer la bannière, je ne suis pas très doué pour ça :o .

    [Des êtres humains]
    Le site étant un site d'entraide, il faudrait des personnes pouvant aider sur le forum. Evidemment, pour l'instant il y a très peu d'inscrit (2) sur le forum, et je suis le seul à avoir poster ;) .

    Informations complémentaires


    • Le lien vers le site
    • Rémunération : le site ne générera à priori pas de revenu, les auteurs des cours ne seront donc pas rémunérés. La pub google servira à financer l'hébergement.