Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Site Web] Rédacteurs concernant les jeux vidéos

NEWSMAKER | TESTEUR | CHRONIQUEUR

    1 octobre 2006 à 18:42:16

    Salut,
    Je m'apelle Romain, j'ai 15 ans, et je suis le webmaster de la section Nintendo du site JeuxVidéoFrance.
    Je suis passioné par les jeux vidéo et la programmation, et c'est donc tout naturellement que je me suis fait recruté comme webmaster dans JVF. Ce dernier, comme sa section Nintendo, n'est pas encore ouvert,

    Mon Projet



    Comme je l'ai dit plus haut, mon site concerne Nintendo. Il sera composé de news, de tests de jeux, de previews de jeux pas encore sortis, et de dossiers (consoles, accessoires...).
    MPIl contient également un forum où l'on peut discuter des différentes consoles Nintendo :)

    Ma demande



    Pour terminer mon site, j'aurai besoin de:
    • Newsmakers
      Pour rédiger de courtes news sur les évènements concernant Nintendo.
      Un bon niveau d'orthographe ainsi qu'une bonne disponibilité sont demandés.
    • Testeurs
      Pour rédiger des tests (ou des previews) de jeux parus (ou à paraître) sur des consoles Nintendo.
      Un bon niveau d'orthographe ainsi qu'une bonne disponibilité sont également demandés.
    • Chroniqueurs
      Pour rédiger des dossiers sur le sujet de votre choix (concernant Nintendo bien sûr).
      De même, un bon niveau d'orthographe ainsi qu'une bonne disponibilité sont demandés.

    Note: vous pouvez postuler pour plusieurs postes à la fois si vous le désirez.
    Si vous souhaitez obtenir plus d'infos sur ces postes, vous pouvez consulter notre charte.

    Informations supplémentaires



    Vous pouvez poster votre candidature sur le forum, section Recrutement (en respectant les régles, bien sûr)
    De plus, vous pouvez me contacter sur MSN: razdemaree128@hotmail.fr, ou par MP ;)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      2 octobre 2006 à 15:19:02

      Personne n'est interessé?
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Anonyme
        13 novembre 2006 à 1:40:59

        Moi, je serais intéresser à ce projet... j'aimerais être un testeur, mais j'aimerais avoir plus de détail...par exemple, sur les réunions,...

        Merci.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        [Site Web] Rédacteurs concernant les jeux vidéos

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown