Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Site web] Rédacteurs et newsers

    31 octobre 2006 à 1:06:28

    Bonjour,

    Je suis Psymon, j'ai 15 ans, et je suis rédacteur en chef sur le site Next-Nintendo.com. A côté de mes études, je travaille sur ce site car je suis passionné par l'informatique et les jeux vidéos, principalement ce qui concerne la Nintendo Wii et la Nintendo DS. Cela fait un an que j'ai rencontré le webmaster que j'ai rejoint alors qu'il ne faisait que créer le site. Aujourd'hui, ce dernier est visité chaque jour par environ 2000 personnes. Il commence à grandir, mais pour continuer son évolution nous avons besoin de main d'oeuvre.

    Mon projet



    Next-Nintendo, qui est donc un site d'actualité sur la Nintendo Wii et la Nintendo DS, totalise à ce jour 700 news, une trentaine d'articles, un forum, ainsi que d'autres sections, pour une année d'existence. Nous souhaitons bien sûr continuer d'étoffer notre contenu au fil du temps et de continuer notre ascension, en réunissant tout d'abord une équipe solide et motivée.

    Voici à quoi ressemble l'accueil du site : url="http://i13.tinypic.com/2u4h20o.jpg"></lien>


    Ma demande



    Pour former une équipe sérieuse, nous avons donc besoin de personnes motivées, intéressées, assez disponibles, et bien sûr maîtrisant très bien la langue française. Nous recherchons plus précisément :

    [Des testeurs]
    Il faut pouvoir se procurer des jeux régulièrement, avoir un point de vue objectif, et pouvoir prévoir des moment assez longs consacrés à la redaction des articles (que ce soit tests, previews, ou dossiers). On demande au moins un article par semaine.

    [Des newseurs]
    Il faut avoir des bases de conaissances sur l'actualité vidéoludique de Nintendo, mais aussi être à l'aise dans les différents sujets, ce qui suppose un peu de recherche parfois. Il faut de plus être pret à assurer une news à une heure imprévue (on ne vous réveillera pas non plus à 3h du matin). En moyenne il faut assurer deux news chaque jour.



    Informations supplémentaires



    Pour nous transmettre votre candidature ou pour éclaircir certains points, contactez-moi à dj_psymon@hotmail.fr
    Si vous souhaitez faire un tour sur notre site pour vous en faire une idée : www.next-nintendo.com


    A bientôt
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    [Site web] Rédacteurs et newsers

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown