Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[SITE-WEB] Réseau Nebay ...

Projet très sérieux !

Anonyme
    25 octobre 2006 à 0:28:00

    Bonjour tout le monde !

    En peu de temps je me suis lancé sur plusieurs petit projet, j'ai beaucoup de mal à aboutir à tout les projets. C'est pour cela que j'ai une demande de recrutement à faire.

    Présentation :



    Je m'appelle G. Benoît j'ai 18 ans et je suis très intéresser par la programmation, le graphisme. Ambitieux dans la vie quotidienne, toujours à la recherche de contact et de mise en relation avec le système de la ville ( Projet interne à la ville, animation ... ) Je suis jeune et motivé dans tout ce que je fait !

    Mes projets :



    www.nebay.fr / Réalisation de site web sur mesure.
    www.allo-rapide.com / Nom de domaine par codes allopass.
    www.allo-hebergement.com / Hébergement par codes allopass.

    Ma demande :



    Je souhaite réalisé une équipe soudé et très motivé ! Recherche de personne mature et qui souhaite s'investir.

    2 Programmeurs PHP :

    Réalisation des scripts pour tous les projets.

    2 Webdesigner :
    Réalisation graphique ( Template, images diverses ... )

    1 Personne chargé du référencement :
    Capacité de donné une image à nos projets.

    Rémunération :



    Comme vous pouvez le voir sur le site nebay.fr nous réalisons des sites web sur mesure à un prix assez faible. Tous les reversements seront partagé avec les membres de l'équipe.

    Merci à tous et à bientôt !

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    [SITE-WEB] Réseau Nebay ...

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown