Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Site Web] RPG Naruto

PHP | MySQL | HTML | CSS

    3 septembre 2006 à 10:34:27

    Salut tout le monde !

    Voila, mon site, RPG Naruto, est fini, ouvert, mais je suis seul à devoir gérer ce site. Autant vous dire tout de suite que ce n'est pas de tout repos, et je voulais savoir si quelqu'un était intéressé pour m'aider à administrer le site (correction de bugs, activité sur le forum, ajout de nouvelles choses)...

    Voici mes compétences :

    - Je sais bien coder en Html/Css
    - Je sais coder en PHP, mais je ne suis pas un pro non plus.

    Ma Demande



    Je souhaiterai faire équipe avec quelqu'un de fiable, assez souvent présent et assez doué en PHP...
    Le Site ne demande pas de gros efforts, mais les bugs apparaissent et il faut savoir tous les gérer assez rapidement.


    Si vous êtes intéressé, merci de m'en faire part :)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      25 septembre 2006 à 12:15:53

      Je vient de lire ton projet et sa à l'air sympas, je me propose pour être modérateur
      Si tu es d'accors contacte moi par msn: klekf@hotmail.fr
      A oui j'allias oublier j'ai 15 ans et je suis modérateur depuis l'âge de 10 ans voir 11 ans.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        25 septembre 2006 à 12:38:18

        Un lien vers ton site serait la bienvenue non ?
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          18 octobre 2006 à 22:23:14

          Bonjour,
          Je suis intéressé par ton offre, je suis Acuzi, je connais le XHTML, le CSS,, le design et je suis en train de perfectionner mon PHP, c'est pour ca que je me propose car j'adore ton site :) Ca sera mon 1er site, j'en avais coder un mais bon, il n'était pas assez bien à mon gout. Mais je pense que pour quelques bug je pourrais t'aider.
          Sinon j'ai 13 ans, je suis inscrit sur ton site et ton forum (AcuziH, c'est moi ;) ).
          Mon msn est : Secret (cliquez pour afficher)
          acuzi.971@hotmail.com

          EN ésperant pouvoir t'aider ;) .
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          [Site Web] RPG Naruto

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown