Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Site web]Salut La Toile

Annuaire communautaire

    5 janvier 2008 à 18:27:30

    [SUPPRIME]

    -
    Edité par braizy4 13 janvier 2017 à 14:31:31

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      6 janvier 2008 à 19:40:33

      Le principe a l'air très bien, mais je ne comprend pas comment ajouter un site à l'annuaire... merci!
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        6 janvier 2008 à 22:18:17

        Olala... La page est créé : http://salutlatoile.free.fr/proposer.php mais j'avais oublié le lien. Je m'en était rendu compte, j'avais modifié mais apparemment je n'ai pas mis en ligne :honte:

        Je corrige le problème dans quelques minutes
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          6 janvier 2008 à 22:33:42

          Une petite touche de rewriting c'est un minimum pour un annuaire non?

          bonne continuation.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            8 janvier 2008 à 18:03:52

            Bonjour,
            ce site est vraiment basic. Je veux dire par là que par rapport au autres annuaires qui existent déjà il te reste du travail.

            Le seul plus que tu apporte c'est de pouvoir modifier la description des autres sites. Mais personnellement je trouve que c'est un "moins".

            Il faudrait rajouter plus de site, plus de catégorie, des miniatures, de l'url rewritting, une autre description, un titre (balise <title>) différent sur chaque page, quelques petites images ou icones par ci par là,... (et j'en passe).

            Sinon j'ai une question: si quelqu'un se met à dire du mal d'un site, comment fait-tu? Actuellement tu a pas beaucoup de site, mais plus tard quand ton site sera plus gros comment tu va agir si à la place de la description d'un site il y a une suite d'insulte. D'autant plus que si tu retire le message compromettant quel description vas-tu mettre à la place? (fais-tu un historique de toutes les descriptions qui ont été utilisée)

            Cordialement. :)
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
            InfoWebMaster : tutoriels pour webmasters (ergonomie, référencement ...). Voir InfoWebMaster sur le SDZ. | SQL.sh : apprendre le SQL.
              8 janvier 2008 à 19:09:38

              @colin : pas chez free...

              @funnycat : je sauvegarde la base régulièrement.
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter

              [Site web]Salut La Toile

              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
              • Editeur
              • Markdown