Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[site web ] SEF

php

    15 septembre 2006 à 10:48:05

    Bonjour,

    Je m'apelle julien, webmaster du site "Sience en France" que j'ai créé il y a quelques mois ( environs 6 mois ). J'ai 18 ans, et je suis étudiant en DUT SRC ( c'est quoi ca ? :euh: Service et Réseau de Communication ) . Etant passionné par les différentes sciences, j'ai donc créer un site sur la bio, l'astronomie, les nouvelles technologies ect. Plusieurs rédacteurs se sont joint à moi ( au total 4 ) se qui m'a permis d'ajouter assez rapidement un contenu. . Pour ma part :

    * Je code un peu en PHP. Je connais le HTML et le CSS. ( Et tout celà grace au SDZ :D )


    Mon projet



    Comme je vous l'ai dit ci-dessus, mon projet s'oriente donc vers les sciences. J'ai cependant besoin d'un ou des programmeurs PHP pour finir mon site.




    Ma demande



    Pour continuer mon site, il me faudrait:


    Un(e) programmeur(se) PHP :



    Il aura une grande tâche à réaliser. J'ai déjà un espace membre mais mon code est faux pour les différentes prestations qui sont mises en place à l'interieur. C'ets pour celà que je veux refaire l'ensemble de la programmation à l'interieur de cette espace avec l'aide d'une personne qui pourrat me conseiller et me donner des coups de pouces.




    Je tiens à préciser qu'il n'y aura pas de rémunération pour le moment. A voir avec le temps ;)

    Voilà pour mon projet, j'espère avoir plein de réponses ;)

    Sur ce bonne journée
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    [site web ] SEF

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown