Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Site Web] Simpliche, le Webmareting pour tous!

Vos avis, commentaires,... Sur le design et le texte

    12 décembre 2007 à 10:13:34

    Bonjours à vous amis zéro,

    Je viens de termniner mon tout dernier site. Enfin c'est encore beaucoup dire puisque je compte encore écrire beaucoup de chapitres.

    De quoi parle mon site:


    Mon site traite du Webmareting de façon très simple pour que tout le monde puisse tout comprendre. Avec le site j'explique à tous comment créer un site, le faire connaitre et comment gagner de l'argent avec.
    Pour l'instent les notion de webmarketing sont extrèmement basic et je compte très vite passé au véritable webmarketing mais beaucoup plus compliqué celui là!


    Ce que je vous demande:
    C'est très simple, j'aimerais avoir votre avis sur le site. J'aimerais des avis sur l'ergonomie, le design, le texte, ce que je dois améliorer à tout. Et bien sûre vos idées pour le futur du site.

    Merci à tous!

    Simpliche.com, le Webmarketing pour tous!

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      17 décembre 2007 à 21:49:45

      Je trouve le design très agréable par contre je pense que créer le site devrait être avant l' hébergeur dans le menu
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Anonyme
        18 décembre 2007 à 9:12:08

        le design est agreable, mais quelques petyits points a ameliorer... :
        Deja, n'hesite pas a mettre des animations sur tes liens, pour les menus a gauche un simple hover de couleur suffirait, mais sinon pour la barre de navigation n'hesite pas a mettre des boutons de couleur differente en hover car la c'est pas terrible pour les liens

        sinon, j'aime bien le concept et le design ;)
        bonne chance pour la suite ;)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          18 décembre 2007 à 21:13:21

          Bonjour,
          je croi aussi que tu devrais metre de lanumation sur tes lien de banner
          mais extremement beau site!!! bonne chance
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
          Anonyme
            21 décembre 2007 à 2:48:36

            C'est bien, je me plais bien à lire, mais jai remarquée un faute d'orthographe majeur!

            Page: http://www.simpliche.com/la_pub.php
            2ième point: Si il est pausitif, :lol:

            J'adors le site, c'est le genre de truc qui est bien de savoir, moi qui commence à investir temps et argent surtout dans un vrai site!
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              3 janvier 2008 à 0:09:17

              Je viens de voir qu'il y a des réponses, je suis un vrai boulet parfois :p

              Comme vous êtes deux à me demander de l'animation dans le menu du dessus, je vais en mettre (merci pour l'idée ^^ )

              Mouki, j'y avais longuement réfléchis, mais je me suis dit qu'on prend tout d'abord l'hébergeur et puis qu'on crée un site.

              Pour l'erreur d'orthographe, je la corrige tout de suite.

              Je suis vraiment content que vous aimez le site, sa me motive d'autant plus à le continuer. :D
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                3 janvier 2008 à 5:34:49

                Citation : darrik

                Je suis vraiment content que vous aimez le site, sa me motive d'autant plus à le continuer. :D


                Je confirme, site très intéréssant. Il manque du contenu mais ça va venir, je suis sur :)

                Maintenant points négatifs:
                - je ne vois pas la bannière mais du rouge o_O
                - au dessous de la bannière (où c'est écrit Accueil, ...), je n'aime pas beaucoup le background et le style d'écriture.

                A part ça, je met ton site en favoris pour voir s'il y a évolution :)
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  3 janvier 2008 à 12:16:59

                  Citation : Getsuga

                  Citation : darrik

                  Je suis vraiment content que vous aimez le site, sa me motive d'autant plus à le continuer. :D


                  Je confirme, site très intéréssant. Il manque du contenu mais ça va venir, je suis sur :)

                  Maintenant points négatifs:
                  - je ne vois pas la bannière mais du rouge o_O
                  - au dessous de la bannière (où c'est écrit Accueil, ...), je n'aime pas beaucoup le background et le style d'écriture.

                  A part ça, je met ton site en favoris pour voir s'il y a évolution :)



                  Pour le contenu, oui, ça va venir avec le temps. Mais pour l'instant je vais un peu plus m'occuper du référencement de mon site. Je suis quand même occupé de faire deux autres chapitres.

                  Pour la bannière c'est vraiment pas normal, tu pourais réessayé aujourd'hui?
                  Pour la barre de menu juste en dessous de la bannière, c'est prévu que je la modifie, je verrai par la même occasion pour la police d'écriture.

                  Merci beaucoup en tout cas :D
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    3 janvier 2008 à 12:59:03

                    Salut !

                    Déjà, je trouve le design très beau, sobre mais efficace et ergonomique, on trouve facilement les info que l'on cherche.
                    Le contenu, un peu limté est très interessant lui aussi et plus détaillé que dans d'autres sites que j'ai consultés.
                    Bref, je trouve ce site génial et je l'ai aussi mis dans mes favoris.
                    Voilà ! ^^
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      3 janvier 2008 à 13:57:26

                      Merci beaucoup!

                      Pour le contenu, je pense que j'ai déjà réussit une belle prouesse car le site est très ressant :lol:

                      Tout sera encore nettement amélioré dans le futur. Les chapitres seront agrandit, plusieurs seront encore fait et j'ai des tas d'idée pour le futur. Bref le travail ne manque pas pour moi.

                      Sans parler que je conte faire une grande partie sur le webmarketing de façon beaucoup plus poussé.

                      En tout cas je suis super content que tu trouve le site ergonomique car c'était de loin mon plus grand but dans la création de ce site.
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                      Anonyme
                        3 janvier 2008 à 18:03:25

                        J'ai ajouté le site en liens sur le mien(pas encore ouvert lol)

                        Mais je ne suis pas très convaincu par le Header, surtout quand on voit les différent icones "web2".

                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                          3 janvier 2008 à 18:17:28

                          J'avoue, faudra que je change ça. Par contre ce n'est pas une priorité pour moi, je vais d'abord un peu plus écrire ^^

                          Dès que tu le veux, donne moi l'adresse de ton site, je mettrai aussi un lien vers le tien.

                          Edit: finalement j'ai changé d'avis pour la bannière :lol:

                          Est-ce que cette bannière convient mieux?


                          Ma seconde bannière
                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter
                            3 janvier 2008 à 23:06:33

                            il y a une faute ici.
                            On ne dit pas "raissant" mais "récent".

                            Sinon, je trouve que le thème de ton site est une très bonne idée, car après avoir lu les cours de M@theo21, j'ai eu envie de créer un site, mais j'ai renoncé ne sachant pas comment m'y prendre...

                            edit=> une autre faute ici

                            Citation

                            Tout est du préfet et celà ne laisse aucune place à votre originalité.


                            Tout est du pré-fait.

                            Je dois t'embeter avec toutes mes coorections...mais je peux pas m'en empecher :p
                            • Partager sur Facebook
                            • Partager sur Twitter
                              3 janvier 2008 à 23:15:47

                              Alors là tu ne m'embête pas du tout! justement ça m'aide beaucoup!

                              Je ferai les corrections demain car pour l'instant je ne suis pas en train de coder.

                              Si t'as encore envie de créer un site, je te conseil de le faire, c'est assez amusant :)
                              • Partager sur Facebook
                              • Partager sur Twitter
                                7 janvier 2008 à 16:01:36

                                Voilà, j'ai pris en compte une très grosse partie de vos critiques.

                                J'ai modifier assez bien de choses. J'aimerais juste savoir comment vous trouver le site maintenant.

                                Je n'ai hélas pas de screen de mon site avant quand je l'ai présenté :(

                                • Partager sur Facebook
                                • Partager sur Twitter
                                Anonyme
                                  7 janvier 2008 à 16:52:14

                                  La nouvelle bannière est déjà beaucoup mieux!
                                  • Partager sur Facebook
                                  • Partager sur Twitter
                                  Anonyme
                                    7 janvier 2008 à 17:24:17

                                    animations sur les liens :s
                                    • Partager sur Facebook
                                    • Partager sur Twitter

                                    [Site Web] Simpliche, le Webmareting pour tous!

                                    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                                    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                                    • Editeur
                                    • Markdown