Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Site Web] site communautaire homosexuelle

mon premier ^^

    22 décembre 2007 à 13:37:52

    B'jour les zéros!

    Donc bah il y a peu j'ai eu dans l'idée de faire un site et comme je n'avais aucune connaissance bah j'ai été sur le site du zéro ! (qui d'ailleur m'a énormément aidé merci beaucoup =) )

    Donc en gros c'est un site qui traitera de l'homosexualité, des problèmes que les ados peuvent rencontrer et vivre suite à leur orientation et ça permettra aussi aux ados homo de trouver un copain/une copine dans leur ville.. parce que bah c'est déjà pas facile d'en parler autour de soi alors si en plus faut draguer..^^

    Il y a un forum (xooit) vide pour l'instant , j'ai dans l'idée de faire le mien donc il est là que temporairement...

    Niveau contenue c'est pas encore génial mais la version beta-test du site n'est en ligne que depuis une semaine..

    J'aurais besoin de votre avis sur le design qui se veut simple mais efficace , sur le concept du site et tous ce qu'il faudrait amélioré quoi...

    J'accepte les compliments :-°

    http://rencontrehomo.servhome.org/ (adresse temporaire)

    Mercii d'avance...

    Edit : le site bug sous IE donc a utilisé avec mozilla^^
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Anonyme
      23 décembre 2007 à 15:45:34

      Salut R4inb0w69.

      Citation : R4inb0w69

      J'aurais besoin de votre avis sur le design qui se veut simple mais efficace , sur le concept du site et tous ce qu'il faudrait amélioré quoi...


      Le design je le trouve beaucoup trop simple et je n'aime pas les couleurs, la bannière en haut paraît de mauvaise qualité, applique toi un peu mieux dessus car je pense que la bannière est la chose la plus importante pour un design.

      Le concept du site est très bien et utile (je pense).

      @+ ;)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        23 décembre 2007 à 21:30:07

        Mercii je vais retravailler tous ça :/
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          23 décembre 2007 à 22:10:52

          Ce n'est pas une mauvaise idée mais l'interface de ton site est vraiment très laide...

          Bonne continuation en tout cas. (faut bien apprendre ^^)
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            25 décembre 2007 à 0:14:01

            C'est moche :-°
            Le concept est bon, pour les gay je veux dire mais le design est moche.
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              25 décembre 2007 à 12:25:38

              Oui le concept est génial , et je pense que tu devrais alimenter le site de témoignage d'homos qui ont eu des pbs !
              Sinon le design ta qu'à te trouver un petit designer sa manque pas :p
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                25 décembre 2007 à 15:09:01

                Oui, l'idée est vraiment bonne, mais ton site fait vraiment trop amateur.
                Tu peux aussi trouver des kits graphiques sur le net (payant ou gratuit d'ailleurs).

                Bon courage pour la suite
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  25 décembre 2007 à 21:42:39

                  Coucou, très bonne idée ^^, mais c'est vrai que le design laisse à désirer, si tu veux que je t'aide pas de problème ;), je suis pas hyper doué en design mais je peux faire des truc sympas, et puis je suis gay aussi donc voilà.
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter

                  [Site Web] site communautaire homosexuelle

                  × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                  × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                  • Editeur
                  • Markdown