Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[site web] Site d'une team pour CS:S.

J'aimerais votre avis ainsi que vos conseils.

    14 novembre 2007 à 15:33:11

    Salut alors voilà j'ai fait ce site qui parle donc d'une team et j'aimerais que vous me disiez ce que vous pensez du site et de son contenu. J'aimerais aussi que vous me disiez si il ya des choses à améliorer pour attirer par exemple plus de visiteurs.

    Ce site mélange une présentation de notre team avec des tutoriaux pour CS:S.
    Voilà merci de votre (futur) avis !

    ICI ===>>>>>> Site de la team S.N.I

    edit : UP ????
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      15 novembre 2007 à 12:04:03

      Salut oliv42, bon je suis allé faire un tour sur ton "site", et on constate que c'est un nukedclan, ce qui veut dire que tu t'es juste contenté de l'installer sur un serveur.

      Je dis pas ça pour te blamer, mais le mieux c'est de présenter un site construit pas toi même.
      Pour ce qui est du contenu, j'ai pas eu le temps de tout lire, mais il me semble pas trop mal =)

      Voili,
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        15 novembre 2007 à 13:33:50

        Ha oui effectivement j'avais esquissé un design de site => visible ici Mais en attendant la fin de celui-là j'ai fait une meilleur présentation avec nuked klan en attendant ... comme ça mon site n'est pas dépourvu de visiteurs ^^. Le nouveau design sera bientot fini. Mais dites ce que vous penser quand meme du design ancien ^^
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          17 novembre 2007 à 10:12:25

          Citation : oliv42

          Ha oui effectivement j'avais esquissé un design de site => visible ici Mais en attendant la fin de celui-là j'ai fait une meilleur présentation avec nuked klan en attendant ... comme ça mon site n'est pas dépourvu de visiteurs ^^. Le nouveau design sera bientot fini. Mais dites ce que vous penser quand meme du design ancien ^^



          Moi j'aimerai parler du design en cours, sincèrement je ne connais pas ton niveau en programmation web, mais la présentation du contenu n'est pas mauvaise sauf peut-être le block intitulé "Compteur de visites" qui me parait bizarrement placé... :euh:


          en revanche j'accroche pas du tout sur la bannière..
          Avec qu'elle soft l'as-tu faite?

          Ya de l'idée mais tu devrais faire plus ressortir le CT et enlever cet effet sur le fond... ^^

          En tout cas pour le site actuel ça saute direct aux yeux que c'est un nuked clan :-°
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            17 novembre 2007 à 12:27:00

            Design Actuel :C'est peut intéressant à présenter, les sites Nuked Clan sont pour moi toujours trop confus et on s'y perd vite fait !

            Prochain Design : Il y a je pense pas mal de travail encore à faire ! Le 1er point : c'est bien trop sombre ! Ensuite trop de couleurs en désaccord ! Utilise 3 couleurs donc 2 couleurs complémentaires ; sa restera plus lisible car la on reste dans 1 bloque sans pouvoir aller dans un autre, du coup on voit rien !
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              17 novembre 2007 à 17:49:34

              Ok merci.
              La bannière je l'ai édité avec photofiltre j'arrive pas à en trouver une qui tienne la route ... J'aimerais aussi ajouté quelques arrondis.
              Et quand tu parle de couleurs complémentaires qu'est ce qui pourrait bien aller avec celles que j'ai déjà ?
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                17 novembre 2007 à 18:11:59

                Pour chaque couleur on peut en associer une autre. Par exemple le vert et le rouge, l'orange et le bleu (EDF)... Pour plus d'info lit cette article (qui reste peut exhaustif malheureusement).

                Dans ton cas c'est donc assez peut harmonieux ; je te conseille donc de prendre 2 couleurs complémentaire avec quelque variance sur la teinte ainsi que du noir et du blanc.

                Autre truc, pour donner plus d'harmonie évite d'être vraiment symétrique sur la construction du design et si tu souhaite donner du dynamisme rajoute de formes oblique par exemple qui entrecoupe tes formes.

                Bonne chance ;)
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  18 novembre 2007 à 1:18:48

                  Merci je vous avertis du projet :) je vais essayé de rendre l'ensemble plus harmonieux.
                  edit : j'ai refait la bannière => ICI
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    18 novembre 2007 à 9:53:51

                    C'est déjà plus sympathique ! Pas forcement extra mais mieux.
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      18 novembre 2007 à 12:24:53

                      Citation : oliv42

                      Merci je vous avertis du projet :) je vais essayé de rendre l'ensemble plus harmonieux.
                      edit : j'ai refait la bannière => ICI



                      C'est beaucoup mieux la bannière comme ça !! il y aurait eu moyen de faire moins foncé et plus contrasté mais c'est déjà mieux ;)
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                        19 novembre 2007 à 23:13:13

                        1. C'est beaucoup mieux la bannière comme ça !! il y aurait eu moyen de faire moins foncé et plus contrasté mais c'est déjà mieux ;)

                        En fait à la base l'image du ct est très clair (or) et l'image du terro est tel quel, donc j'ai été obligé d'assombrir un peu le ct pour ne pas rendre plus clair un côté de la bannière.
                        Voilà je pense qu'il faut peut être changer la couleur du fond je n'en sais rien encore.
                        Ps : le design avance petit à petit, soyez patient ! ^^
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter

                        [site web] Site d'une team pour CS:S.

                        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                        • Editeur
                        • Markdown