Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Site Web]Site de jeux vidéos recrute

Rédacteurs, Newsers, ...

    24 août 2006 à 23:29:55

    Bonjour tout le monde,
    Moi c'est Yuuzhan et je bosse depuis peu sur un site qui parle des jeux et consoles nouvelle génération qui s'appelle NextGen Wars.
    Je fais du php/mysql et un peu de photoshop.
    Je suis pas designer mais je trouve que le visuel que j'ai fais pour NGW est pas mal pour un début.

    Mon projet


    Comme c'est marqué dans le titre je recherche des personnes qui seraient interessées pour bosser avec moi sur un site de JV, comme testeurs, newsers etc. Je suis pas un ptit boulet qui vient d'avoir la folle idée de faire un site de JV :p Mais bien quelqu'un de sérieux voulant faire quelque chose de vraiment bien. Moi je coderai le site, et une connaissance qui a dans les 20 -25 ans jsais plus sera le rédacteur en chef et s'occupera des taches plus administratives (sponsors, équipe, etc.)
    Le site parlera des Next-Gen et des consoles portables (PS3, 360, WII, PSP, DS, PC) et s'appelle NextGen Wars. Moi je suis le webmaster et une connaissance sera le rédacteur en chef. Nous avons déjà un hébergement pro + un nom de domaine .com
    Il y a encore du boulot niveau programmation mais je commence déjà à recruter pour que je sois pas seul lors du lancement du site o_O

    Ma demande


    Newsers
    Personnes souvent disponibles disposant d'un bon niveau de français pouvant poster des news quotidiennement. Pouvoir traduire de l'anglais est bien sûr un très bon atoût.

    Rédacteurs
    Personnes motivées, possédant un bon niveau de français général, d'une impartialité a toute épreuve (pas de préférence pour un constructeur ou des éditeurs), qui ont une Xbox 360, un ordinateur, ou une console portable récente et/ou veulent aquérir une Playstation 3 ou une Wii; afin de réaliser des tests, articles et dossiers sur tous types de jeux.

    Dans les deux cas
    Pour faire partie intégrante de l'équipe il vous faudra bien sûr pouvoir écrire des articles souvent, être présent pratiquement tous les jours sur le site pour pouvoir enrichir pleinement la rubrique 'Actus' de NextGen Wars et surtout avoir l'esprit d'équipe! Une petite lacune en orthographe n'est pas un obstacle pour la rédaction de dossiers et de tests car un corrigeur sera toujours disponible pour passer derrière vous

    Traducteurs
    Ce poste requiert une parfaite maitrise de l'anglais car nous projetons d'ouvrir une partie anglophone sur NextGen Wars, mais ce ne sera pas chose facile, il faudra traduire les dossiers et tests écrit par l'équipe anglophone vers le français et vice-versa. Ce qui nous permettra d'avoir un meilleur rendement des deux côtés du site niveau dossiers/tests. Pour avoir ce poste, il faut traduire un article quelconque anglais en français et un autre article cette fois-ci français et le traduire en anglais.

    Corrigeurs
    Poste qui vient de se rajouter à la liste.
    Les corrigeurs sont des personnes qui corrigent les tests, dossiers et autres articles tout simplement.

    Attention
    Toute question en rapport avec le recrutement se passera ici, pour postuler il faut créer un nouveau topic dans la section recrutement du forum provisoire de NextGen Wars pour que toute l'équipe et les membres de NGW puissent donner leur avis et commenter votre article, avec : une petite présentation, vos motivations et votre article. Pensez à écrire dans un français correcte et à illustrer votre article.

    :pirate: Si la misssion vous tente et que vous pensez corespondre au
    profil et avoir l'étoffe nécéssaire à la tâche, alors postez-nous
    votre demande sans plus attendre!
    L'article devra traiter un sujet ou un jeu, qui est toujours d'actualité.

    Une belle petite bannière de recrutement pour la route :D
    Image utilisateur

    Voila j'espère avoir bien fait mon topic de recrutement.
    Sur ce, bonne chance et à bientôt!

    Cliquez-ici pour accéder au forum provisoire de NextGen Wars
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      25 août 2006 à 13:39:35

      Voyons vous n'allez pas me dire que ça n'intéresse personne :p , c'est pas un bête projet qui durera que quelques mois, chuis bien déterminé à faire quelque chose de vraiment bien. Et si un jour le site devra continuer sans moi (ce qui j'espère n'arrivera pas) ben le rédacteur en chef n'aura qu'a trouver un nouveau webo et le site pourra continuer à vivre.
      Si vous avez des questions sur le site ou n'importe quoi d'autre n'hésitez pas.
      Bonne journée
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        25 août 2006 à 14:27:54

        Salut jpense que t'as pas compris, le rédacteur en chef a dans les 20-25 ans mais je recrute pas seulement des personnes ayant dans les 20 ans, l'age m'importe peu, du moment que tu sais écrire un bon article.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          25 août 2006 à 15:32:08

          Ca a rien à voir , en tant que hardcore gamer je tiens juste à te préciser que la PSP et la DS sont current gen , les consoles next gen ne concernent que XBOX360,Wii,PS3 :)

          EDIT : Ah désolé j'avais mal lu ton post, néanmoins je te conseillerais de t'attarder davantage sur les consoles next gen les sites sur les current gen sont deja tellements nombreux
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            25 août 2006 à 15:38:16

            Oki ba merci de conseil je verrai avec mon pote si on fera les current gen ou pas.
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              25 août 2006 à 15:41:16

              Incroyable mais vrai !

              Seriez vous me dire le nombre de sites d'articles,news,dossiers sur le jeux ?

              Combien ????? Combiennn ?? Allez dîtes le moi ???

              De l'inovation et réfléchir sur un concept !!! Vous connaissez ????
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                25 août 2006 à 15:45:49

                Je m'attendais à recevoir ce genre de remarques, tu dis qu'il y en a beaucoup, mais combien survivent longtemps? Et si t'es pas interessé ben pollue pas mon topic avec ce genre de posts.
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  25 août 2006 à 16:10:15

                  Je pense que ce site a plus de chance s'il cherche à se démarquer, plutot que de parler des current gen vaudrais mieux qu'il parle des next gen d'une autre facon, quelques tests et preview en effet, mais j'aurais plutot vue une analyse objective de la guerre en marche avec des chiffres des articles, sans pour autant favoriser telles ou telles consoles, ce genre de sites n'existent pas car tout les grands noms du jeuxvideo ont un penchant (jv.com un peu plus sony, gamekult un peu plus nintendo)
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    25 août 2006 à 16:14:43

                    Et comme je l'ai dis plus haut pour faire partie de l'équipe il faut être neutre. Je pense qu'on va faire que sur les next-gen comme ça le site sera plus complet (et il s'appellera pas nextgenwars pour rien). Au plus on s'étend, au moins efficace on est.
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      30 août 2006 à 13:29:11

                      Je recrute toujours, si vous avez des questions n'hésitez pas.
                      Bye
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                        30 août 2006 à 13:55:28

                        je veux bien être newseur
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                          30 août 2006 à 19:43:46

                          Ben présente-toi un peu je sais pas moi, jvis pas prendre tous ceux qui me disent qu'ils veulent être newser, il faudrait que t'écrive un article aussi, pour que jpuisse juger.
                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter

                          [Site Web]Site de jeux vidéos recrute

                          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                          • Editeur
                          • Markdown