Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Site web] Site de tutoriaux, cours

    25 octobre 2006 à 12:42:35

    Bonjour,

    Mon projet



    voila je viens m'adresser ici, car j'ai le projet de monter un site web.
    Oui mais un site web de quoi ? :p
    Et bien un site web qui consistera a apprendre aux futurs webmasters a faire pleins de trucs :) .
    - Créer son site web (HTML & CSS)
    - Optimiser son site web (PHP)
    - Le graphisme
    - Les tutoriaux

    Ma demande



    - Des gens qui pourront remplir ce site web de tutoriaux, cours, etc ...
    - Donc 1 voir 2 graphistes, 1 voir 2 codeur PHP, MySql (aillant une assez bonne experience, et des codeur html, css (aillant également une bonne expérience).
    Ne vous en faites pas pour les fautes :lol:
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      25 octobre 2006 à 13:17:17

      Si tu sais faire un site web grâce au site du Zéro alors pourquoi voudrais tu à nouveau créer un site web pour apprendre à en faire un. Celui-ci ne te convient pas...?
      Ton site serais plutôt optimiser son site web : genre Truc et Astuces c sa?
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        25 octobre 2006 à 14:16:18

        en gros tu veux faire un 2ème site du zero ? :o
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          25 octobre 2006 à 14:26:00

          Un conseil, laisse tombé tout de suite.

          Qui n'a pas, à l'age de 11-14 ans, après avoir visité le site du zéro voulu faire un site similaire ?

          Ben voilà tu fais partie de ces personnes mais ce n'est pas la peine de poster dans recrutement pour vos projets, tu y aurais réflechis 5 minutes de plus et ça t'aurais économisé 15 lignes d'écriture.

          Aller ++
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          [Site web] Site de tutoriaux, cours

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown