Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Site Web] Site sur la guitare

PHP | MySql | Guitaristes

Sujet résolu
    16 octobre 2006 à 4:25:47

    Bonjour,

    Je m'apelle Maxime Bergeron, j'ai 14 ans, et je joue de la guitare depuis 1 an et 4 mois.

    Mon projet



    Mon projet est de créer un site avec une liste d'accords et de gammes, des cours pour aider les débutants. Je veux aider les gens qui débute puisque je n'ai pas eu la chance de connaître quelqu'un ou un site pour m'aider quand je débutais. J'ai comencé le site seulement sur mon ordinateur, je n'ai pas encore d'hébergeur, mais je vais bientôt en trouver un. Voici un screenshot du site (si vous avez des commentaires a faire sur le design, les couleur etc... n'hésitez pas) (ne faites pas attention au texte, ce n'est que des vieilles idée que j'avais eu il y a quelque mois):
    Image utilisateur

    La liste d'accords et de gammes est déja commencée. Pour l'instant, j'ai terminé la gamme majeure, les gammes mineure antique, harmonique, et mélodique. J'aurai très bientôt fait les gammes pentatonique majeure et mineure. Pour les accords, j'ai seulement les accords non barrés de Do, Ré, Mi, Fa, Sol, La, et Si, en majeur, mineur et septième. les accords barrées viendront un peu plus tard.

    Pour ce qui est des cours, je n'ai pas vraiment commencer, mais je ferai bientôt un plan, cela m'aidra a savoir par où commencer.

    Ma demande



    Pour réaliser ce projet, je suis à la recherche de :

    [Un codeur PHP]
    [Le codeur PHP devra mettre sur pied un espace membre et un forum. Il gérera les base de données lorsque le site sera en ligne.]

    [Des Guitaristes dévoués pour leur instrument]
    [Ils devront m'aider a faire les cours, la liste d'accords et de gammes, et tout se qui concerne le travaille en tant que musicien]

    [Des guitaristes désirant apprendre]