Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Site Web] Site sur la guitare

PHP | MySql | Guitaristes

Sujet résolu
    16 octobre 2006 à 4:25:47

    Bonjour,

    Je m'apelle Maxime Bergeron, j'ai 14 ans, et je joue de la guitare depuis 1 an et 4 mois.

    Mon projet



    Mon projet est de créer un site avec une liste d'accords et de gammes, des cours pour aider les débutants. Je veux aider les gens qui débute puisque je n'ai pas eu la chance de connaître quelqu'un ou un site pour m'aider quand je débutais. J'ai comencé le site seulement sur mon ordinateur, je n'ai pas encore d'hébergeur, mais je vais bientôt en trouver un. Voici un screenshot du site (si vous avez des commentaires a faire sur le design, les couleur etc... n'hésitez pas) (ne faites pas attention au texte, ce n'est que des vieilles idée que j'avais eu il y a quelque mois):
    Image utilisateur

    La liste d'accords et de gammes est déja commencée. Pour l'instant, j'ai terminé la gamme majeure, les gammes mineure antique, harmonique, et mélodique. J'aurai très bientôt fait les gammes pentatonique majeure et mineure. Pour les accords, j'ai seulement les accords non barrés de Do, Ré, Mi, Fa, Sol, La, et Si, en majeur, mineur et septième. les accords barrées viendront un peu plus tard.

    Pour ce qui est des cours, je n'ai pas vraiment commencer, mais je ferai bientôt un plan, cela m'aidra a savoir par où commencer.

    Ma demande



    Pour réaliser ce projet, je suis à la recherche de :

    [Un codeur PHP]
    [Le codeur PHP devra mettre sur pied un espace membre et un forum. Il gérera les base de données lorsque le site sera en ligne.]

    [Des Guitaristes dévoués pour leur instrument]
    [Ils devront m'aider a faire les cours, la liste d'accords et de gammes, et tout se qui concerne le travaille en tant que musicien]

    [Des guitaristes désirant apprendre]
    [Pour donner des idées, ce qu'il aimerait voir sur le site, et pour faire une petite communauté dès les débuts du site]

    [Des idées intéressantes]
    [N'importe quelle idée, autant pour le design, le contenu, ou une notion a ne pas oublier dans un cours, tant que ça peut aider au site]


    Informations supplémentaires



    Pour les intéressés, contactez moi par MP, par mail: dream_theater564@hotmail.com, ou par messagerie instantannée (Msn Messenger, c'est la même adresse que pour le e-mail)

    Pour l'instant, il n'y a pas de possibilité de rénumération, mais cela viendra peut-être lorsque le site sera fréquenté.

    PS: Je vis au québec, donc pour ceux qui sont en Europe, il se peut qu'il y ait un petit retard pour la réponse.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      16 octobre 2006 à 18:47:10

      Moi aussi, je pratique la guitare depuis 1 semaine ^^
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        16 octobre 2006 à 22:47:34

        Si personne ne peut faire la partie PHP, est ce que quelqu'un pourrait m'indiquer où apprendre à en faire un? et quels sont les prérequis?

        merci...
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          17 octobre 2006 à 12:14:12

          ???tu sais sur quel site tu es?????
          regarde bien!!!
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            17 octobre 2006 à 13:20:33

            Je fais de la gratte depuis 3 ans, si je peut t'aider fais moi signe!
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              31 octobre 2006 à 18:33:38

              je fait de la gratte depuis trois ans et je peu peu être te pondre un design sympa faut voir si j'ai du temps
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                31 octobre 2006 à 22:32:05

                je fait de la gratte depuis 3 ans et je pourais te donner quelques idées ... contactes moi pour la suite ;)
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  31 octobre 2006 à 23:53:26

                  Citation : XDream_TheaterX

                  Si personne ne peut faire la partie PHP, est ce que quelqu'un pourrait m'indiquer où apprendre à en faire un? et quels sont les prérequis?

                  merci...




                  A lalalal y a des perles sur se site ^^

                  Allez tiens petit zero en avant premiere sur se site même tu peux apprendre le php et puisque je suis gentil je te donne même le lien : Pour apprendre le PHP c'est ici

                  Tu c'est comment on clique ? :-°
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter

                  [Site Web] Site sur la guitare

                  × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                  × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                  • Editeur
                  • Markdown