Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Site Web]Site sur les RPG de Namco

Newsers | Rédacteurs | Modérateurs

    21 novembre 2006 à 22:32:49

    Bonjour,
    Je m'appelle Tymari (de vrai nom Cyrille), j'ai 17 ans, je suis en 1ère Bac Pro ELEEC et je vis à St-Jean de Verges (tout près de Foix) dans le 09. je suis fan de jeux vidéos, de mangas, de jeux en ligne comme pas mal de monde ici. Je suis le webmaster de Tales of Namco, un site sur les RPG de Namco (Tales of, Baten Kaitos, Xenosaga, etc...) et ayant laissé mon site avec trop peu de mises à jour en l'espace d'un an (notamment à cause des études et d'autres occupation dans ma vie réelle), j'ai décidé de m'y remettre et pour m'aider dans son développement, je recherche des personnes motivées pour écrire pour le site et pour gérer le forum.

    Mon site : Tales of Namco



    Comme expliqué plus haut, mon site concerne les RPG de Namco. Etant un piètre codeur quand je l'ai créé, créer de nouvelles pages devenait vite fastidieux et c'est en partie pour celà que j'avais lâché le site. Je m'y suis remis en mai après avoir découvert de Site du Zér0 afin de refaire un design quelque peu... mieux foutu ^^.

    Ce n'est que depuis quelques jours que je me suis vraiment lancé dans le PHP afin d'aller au-delà des vagues lignes de codes que je savais écrire dans ce langage (le fait qu'il y ait quelques similitudes avec le C m'avait un tantinet rebuté) et il faut dire que maintenant je deviens assez bon ^^.

    L'évolution du site par le codage ne me posant plus de problèmes, il me manquait une chose : un staff!

    En effet. Difficile de gérer seul un site qui devrait s'annoncer très actif quand on entend parler de son contenu. C'est pourquoi je recherche des gens motivés pour composer l'équipe du site avec moi.

    Les postes proposés dans le staff



    Pour réaliser ce projet, je suis à la recherche de :

    Pour le site :



    De rédacteurs de dossiers, soluces, etc...

    Le travail de ces rédacteurs est de travailler à la rédaction du contenu des pages pour le site. Tout y passe : tests, dossiers, soluces, astuces, codes secrets, fiches personnages et j'en passe.

    Pour devenir rédacteur, il vous faut :
    avoir un très bon niveau en orthographe </li> avoir une très bonne connaissance des RPG de Namco </li> </ul>
    </span></span>
    </span>



    De rédacteurs de news

    Les rédacteurs de news (Newsers ou News Makers aussi) sont chargés de rechercher sur le net des informations sur les RPG de Namco et sur Namco elle-même.

    Pour devenir rédacteur de news, il vous faut :
    avoir un très bon niveau en orthographe </li> avoir une très bonne connaissance des RPG de Namco </li> être capable de dénicher toutes sortes d'infos crédibles et vérifiées concernant Namco </li> </ul>
    </span></span>
    </span>

    Avoir des connaissances en xHTML et CSS est un plus pour ces postes.


    Pour le forum :



    D'administrateurs
    Les administrateurs sont chargés du bon fonctionnement du forum. Ils ont le contrôle sur toutes les sections du forum et doivent également pouvoir régler les problèmes des membres, faire régner l'ordre (un peu de laisser aller est toléré du moment que le respect de la charte est toujours présent) et s'assurer que la charte est bien respectée (je vous rassure, cette charte n'a rien de tyrannique ^^).

    Pour devenir administrateur, il vous faut :
    avoir une bonne connaissance de la charte du forum </li> avoir une bonne connaissance du fonctionnement des forums phpBB et savoir utiliser le panneau d'administration </li> être responsable et impartial dans vos jugements </li> </ul>
    </span></span>
    </span>

    De modérateurs

    Les modérateurs ont le même rôle que les administrateur. A la seule différence que leurs actions sont limitées à la(les) section(s) du forum qui leur(s) est(sont) assignée(s).

    Pour devenir modérateur, il vous faut :
    avoir une bonne connaissance de la charte du forum </li> avoir une bonne connaissance des fonctions modérateurs des forums phpBB </li> être responsable et impartial dans vos jugements </li> </ul>
    </span></span>
    </span>

    Bien entendu, il y a d'autres prérequis comptant pour tous les postes cités ci-dessus :
    • être motivé
    • être présent et s'intéresser à la vie du site et du forum. Se montrer trop rarement correspond à un trop peu de motivation.
    • avoir du sang froid (surtout les modérateurs et administrateurs)



    Informations supplémentaires



    Adresse du site : http://tymari.nhost.org/ton/accueil.htm

    Si l'un de ces postes vous intéresse, vous pouvez soit me contacter par mail à l'adresse suivante : cladomnislash@gmail.com, soit envoyer votre candidature via le formulaire de la page "Contact" du site.

    Voilà! Ce sera tout! J'espère que ça intéressera la plupart d'entre vous.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      22 novembre 2006 à 16:18:44

      Petit up! N'hésitez pas si vous êtes vraiment intéressés. je vais pas vous mordre ; )
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        22 novembre 2006 à 17:29:58

        lol oui tu a reson ton site et rester a labadon, je suis ok pour d'aider, car j'aime beaucoup les manga et rpg mais il faudrais quand se vois sur msn on adresse et Ai-kun@hotmail.fr

        Mais sa va etre assez long de le refaire au complé tu la complétement laisser en ruine mais a mon avie a la fin de l'anné ton site sera remie a neuf mais il va falloir quand si mette

        je m'apelle Ai-kun mon vraix nom eric et j'ai 17ans aussi, j'abite plus en france je suis partie en Irlande (seul)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          23 novembre 2006 à 21:14:40

          Entendu! Tu veux quel poste et quelles sont tes compétence en matière de rédaction/site web/modération/administration (rayez les mentions inutiles ^^)?
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            24 novembre 2006 à 16:26:10

            ben se que tu veux lol, je suis po difficile moi
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              24 novembre 2006 à 18:36:45

              On va commencer en douceur avec Modo ça te va? J'active ton compte et je te met modérateur des sections de la catégorie "Divers".

              Si tu connais des gens que ça pourrait intéresser, n'hésite pas à leur parler du site.
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter

              [Site Web]Site sur les RPG de Namco

              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
              • Editeur
              • Markdown