Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Site Web] slash

    8 septembre 2007 à 18:12:52

    Salut,
    Donc je dois rentrer dans le vif du sujet, voici la présentetion de mon projet :
    Mon projet s'appelle "slash", c'est un petit site web qui a pour thème la programmation, nous créons des petit applications en language C & C++, et nous les defusons sur notre petit site, mais en s'arrete pas seulement ici, il y aussi sur notre site un menu de téléchargement pour télécharger des logiciels libres utiles comme notepad++ ou openoffice etc...
    J'aimerais savoir votre avis sur mon site.
    Voici l'adresse de notre site web : http://slash.servhome.org
    Merci d'avance et à bientot.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Anonyme
      8 septembre 2007 à 18:27:35

      Salut,

      Je trouve ton site sympa mais le design est un peu trop sombre.
      Il y a pas mal de téléchargement possible, ce qui est bien.

      Au revoir,
      et bonne continuation !
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        8 septembre 2007 à 19:33:03

        Un petit site sympathique, avec un peu plus de contenu, ca serait encore mieux. ;)

        Aussi, comme le dit mon cher voisin d'en haut, le design est un peu sombre.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Anonyme
          8 septembre 2007 à 21:21:34

          J'approuve mon voisin du dessous ou meme du dessus maintenant :p , il manque un peu de contenu et c'est pour ca tu devrais proposer une page pour pouvoir ajouter un programme qui sera ensuite controlé par un administrateur.
          Tu pourrais également prendre des newsers...

          Voila!
          Au revoir!
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          [Site Web] slash

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown