Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Site-Web] Spirit Of Storm

LE site officiel :D

    6 janvier 2008 à 13:32:30

    Bonjour à tous (et a toutes :) ), je tiens d'abord à féliciter M@teo21 pour ses tuto bien sympathique et surtout qui m'ont permis de faire ce site.
    Ensuite j'aimerai que des personnes me donnent un peu leur avis sur le site.
    Bon.. on va quand même un peu le présenter hein ^^
    Ce site a été créé il y a déjà un bon bout de temps... C'est le site OFFICIEL du groupe Spirit Of Storm.
    Oui oui il est officiel, c'est mon groupe :p (fin mon.. notre quoi :D )
    Groupe de hard rock/metal (bon je sais, ça ne plait pas à tout le monde mais bon :euh: ... On fait avec...)
    Bref, avec un brin de temps j'ai pu enfin lire la partie tuto PHP/MySQL de ce fabuleux site ^^ et donc notre site a été beaucoup amélioré en peu de temps, il reste quelques modifications à faire certes, des "bug" à corriger mais je pense qu'il est assez complet.
    Donc si je pouvais avoir l'avis des Zero, ça serai sympa ;)
    L'adresse du site : http://spirit.of.storm.free.fr

    Merci d'avance :)
    Nergal
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      6 janvier 2008 à 13:56:13

      J'aime pas les couleurs, le design ni la police utilisée, la bannière n'est pas à la bonne place ( sous firefox, quoi )

      Désolé, mais mes goûts qui sont pourtant vachement poussé vers le sombre n'aime pas :p
      Ca me fait limite mal aux yeux !
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        6 janvier 2008 à 16:58:47

        bah là où tu vois la banière sur fire fox c'est normal, c'est moi qui ai fait ca, après... je ne vois pas où elle devrai être à part là...
        La police j'ai fais simple pour les cliqueux qui utilisent encore IE... moi non plus je ne l'aime pas sous fire fox.. faut que je la change mais je n'ai pas d'idée...
        Mais de là à dire que le design fait limite mal aux yeux o_O
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        [Site-Web] Spirit Of Storm

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown