Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Site Web] Stargate Control

    17 novembre 2006 à 21:54:33

    Bonjour,

    J' ai 16 ans,et je suis le webmaster du site Stargate Control, c' est un site sur les célébre séries de science-fiction Stargate.

    Mon projet



    C' est un site généraliste sur Stargate je me suis mis sur ce projet il y a environ 2 ans, et je n' ai pas personnelement le temps de tout faire en même temps sur le site.

    Ma demande



    Pour réaliser ce projet, je suis à la recherche de :

    [Un newseur]
    [Une personne qui sera capable de poster des news sur Stargate au moins 1 fois par semaine]

    [Modérateurs]
    [Cette fonction requiert un minimum de connaisance en Stargate]

    Informations supplémentaires



    Si vous êtes interssés contactez moi :<email nom="stargatecontrol@free.fr"></email>

    EDIT de Tyl0x : Titre non complet, édité !
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      17 novembre 2006 à 22:19:42

      J'aurai bien voulu être newser mais ces derniers temps il n'y a aucune actualité sur stargate, en plus sg-1 c'est fini.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        17 novembre 2006 à 22:44:40

        Certes tu as raison mais n' oublions pas que Stargate c' est aussi Atlantis et celui-ci n' est pas encore fini.
        Et pour les news ce que je demande ce ne sont pas des scoops mais des petits infos sur Stargate, si il y a des scoops je ne suis pas non plus contre.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          19 novembre 2006 à 8:51:41

          Quoi personne ne veut être nexseur ou modérateur?
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          [Site Web] Stargate Control

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown