Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Site Web] Studio-Films

Organiser et gérer ses films en ligne

    29 novembre 2007 à 22:45:56

    Bonsoir les zéros :D ,

    Marre de chercher vos Cds de films dans toutes vos pochettes empillés sur le bureau de votre ordinateur ?
    Marre de pas savoir quel film regarder ?
    Studio-Films peux surement vous donner un coup de main ^^

    Qu'est se que Studio-Films ?



    je suis en train de creer, depuis maintenant plusieurs semaines un site web qui permet de facilité la vie des cinéphiles un peu bordellique (que je suis d'ailleurs :euh: )

    Comment sa marche cette histoire je suis intéréssé

    Rien de plus facile, une simple inscription vous offrira la posibilité d'avoir un table SQl spécialement conçue pour que vous puissiez ensuite y inséré tous vos films grâce à un simple formulaire :

    • Titre
    • Résumé
    • Aperçue de la Pochette
    • Acteurs principaux
    • Année de production
    • Durée du film

    Autant d'information sur chaque film ainsi que la possibilité d'ajouter une note pour chaque film vous sera proposé.

    Une fonction Recherche



    En effet, une fonction recherche sera également présente pour vous facilité la recherche et de trouver facilement un film.
    Cette fonction peux faire des recherches par films mais également par acteurs ou par réalisateurs.

    Organisation de ses Films



    Mais se n'est pas tout, la possibilité d'imprimmer directement sa liste de film ou encore la possibilité d'organiser ses films pour le rangement(création de pochettes).
    Et bien d'autres fonctions pour les amateurs de cinéma seront à venir.

    Ou trouver le site ?



    Pour le moment le nom de domaine n'a pas été acheté, mais une version béta et en contruction est disponible ici.

    Le site est en construction pour le moment, mais j'aimerais quand même vos avis sur l'idée du site et les critiques général sur le principe.

    Merci et @+








    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      29 novembre 2007 à 22:48:19

      eh bien, ça promet prometteur :D

      Non sérieusement, joli projet
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      [Site Web] Studio-Films

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown