Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Site Web] Team haut niveau multi-gaming

Codeurs PHP et xHTML

Anonyme
    17 septembre 2006 à 23:08:23

    Bonjour à tous,

    J'ai recemment eu la demande d'une team tres haut niveau multi-gaming (cs 1.6, css, cod...) de leur créer un nouveau site.
    La team est représentée à travers 8 jeux et quasiment toutes les sections sont top fr voire top européens.
    Cette team est aussi sponsorisée, moyenne d'age de +20 ans et participe à de nombreuses LAN. Autant dire qu'il s'agit de quelque chose de tres serieux.

    Leur site internet : http://www.aw-gaming.com/

    Projet



    Créer un nouveau site de toute pièce :)

    Ils disposent d'un tout nouveau design, et souhaitent donc tout simplement un nouveau site :)

    Notre demande



    Je recherche donc un codeur xhtml/php pour m'aider à developper tout ca.

    Il s'agit bien sur d'un travail benevole. ^^

    Merci d'avance
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      19 septembre 2006 à 18:18:50

      Tu lis l'annonce rien qu'avec les fautes d'orthographe le projet sérieux vire au ridicule.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        19 septembre 2006 à 18:20:14

        Citation : fdm_spawn

        team tres haut niveau


        Citation : fdm_spawn

        Nuked-Klan


        -_-...
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          19 septembre 2006 à 18:23:38

          Apporter des modifications à un CMS, c'est un bordel sans fin, enfin bon..
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
          Anonyme
            19 septembre 2006 à 22:15:30

            Citation : Pirg

            Citation : fdm_spawn

            team tres haut niveau


            Citation : fdm_spawn

            Nuked-Klan


            -_-...



            Si ta facon de jouer se reflete sur ton site internet et bah on est pas sorti !

            Citation


            Apporter des modifications à un CMS, c'est un bordel sans fin, enfin bon..



            En effet, mais le problème venait du fait qu'ils voulaient de nombreux mods et ceci en peu de temps...
            Mais apres réflection et pas mal de discussion, nous avons décidé de tout reprendre à zero.

            Citation

            Tu lis l'annonce rien qu'avec les fautes d'orthographe le projet sérieux vire au ridicule.


            Tu n'es pas interessé ? Alors ne poste pas... Personellement, il était 23h, fini une journée de boulot, j'étais crevé, pas envie de me prendre la tête à tout relire. Mais bon, l'erreur humaine n'a pas l'aire d'exister chez toi :-°
            ps: n'oublie pas de ponctuer ta phrase...
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              19 septembre 2006 à 22:37:38

              Citation : fdm_spawn

              Si ta facon de jouer se reflete sur ton site internet et bah on est pas sorti !


              Je dis juste que la plupart des sites de team à haut niveau n'ont pas NK pour la simple & bonne raison que ca permet pas de faire tout ce que tu veux.
              ceci dit un codage est facile à réaliser, le + dur est de trouver un design(er).
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
              Anonyme
                19 septembre 2006 à 22:38:39

                C'est pour cela qu'ils veulent recoder leur site ;)
                Pour le design, ils ont en train de le finir...
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter

                [Site Web] Team haut niveau multi-gaming

                × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                • Editeur
                • Markdown