Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Site Web] theBATISSE : compilation des vidéos/images/liens/blagues

    25 juin 2007 à 4:07:15

    Bonjour tout le monde!
    J'ai posté le même site en PdZ comme une news, mais comme je suis à peu près certain que je ne serai pas choisi pour la prochaine édition du PdZ, je décide de le présenter ici aussi ;)

    Alors mon site, dont je donnerai le lien à la fin du texte pour vous obliger à lire, n'est nul autre qu'une compilation des vidéos/images/liens/blagues (affectueusement nommées «choses», sur le site, puisque c'est moins long à écrire) qu'on peut retrouver sur internet ou ailleurs.

    Voici ses caractéristique.

    Visionner : En arrivant sur le site, on peut voir les quatre derniers vidéos/images/liens/blagues qui ont été proposées et validées. On peut aussi aller dans les catégories du menu de gauche pour trouver quelque chose en particulier.

    Proposer : Vous pouvez proposer vos propres vidéos/images/liens/blagues, par le liens "Proposer une chose!" du menu de gauche. Avant que ce que vous ayez proposé soit visible sur le site, il devra être validé par l'un des deux administrateurs, c'est à dire moi et un de mes amis. Malheureusment, les vidéos que vous proposerez ne peuvent venir de nul part ailleurs que YouTube, puisque mes capacités en programmation sont encore limitées, mais je ne cesserai pas à améliorer toutes les fonctionnalités. Les images sont aussi hébergées ailleurs que sur le site.

    Commenter :
    En cliquant sur le titre du vidéo/image/lien/blague désiré, vous vous retrouverez sur sa page individuelle. Sur cette page, il est possible de commenter et de donner une note sur 11, mais aussi de voir les réactions des autres personnes.

    Si vous avez des problèmes avec le site, vous pouvez toujours cliquer sur «F.A.Q.», du menu à gauche, ou me contacter, sur le bouton «Contact» du menu de droite. Certaines questions resteront par contre sans réponses, telles que «Pourquoi ne pouvons-nous pas donner 4/11 comme note?» ou «Pourquoi ce nom si absurde? "theBATISSE", c'est n'est pas un nom de site!».

    Sur ce, bonne visite sur http://www.thebatisse.com


    P.-S. : Ce petit bout de message n'avais pas sa place dans la présentation du site, mais est tout de même très important : toutes les SUGGESTIONS, SIGNALEMENT DE BUGS ou ANGOISSES doivent être signalés le plus rapidement possible, de toutes les manières possibles (sur ce topic du forum est une très bonne idée.)

    P.-S. 2 : Je sais que le design est un peu basique, mais j'ai de la misère en CSS et je n'ai pas beaucoup d'idées...
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      5 juillet 2007 à 7:59:59

      Le concept du site est bon, mais pas creusé à son plein potentiel. Avec un bon design, tu ferais fureur! ;)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        11 juillet 2007 à 16:35:05

        Vraiment, très bien pensé! Un recueil de blague, de liens, d'images et de vidéos, c'est vraiment une bonne idée que vous avez eux. Personnellement, je trouve le design léger et ça fait beaucoup moins mal aux yeux qu'un design trop poussé. Le site en est qu'à son début, mais il y à quand même pas mal de "choses" déjà dessus et à part une pub google sur le côté (qui n'affecte aucunement la navigation), il n'y a aucune pub.

        Sérieusement, je dit mille fois bravo, et bonne continuation dans ce magnifique projet!


        "Keep up the good work!"
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          11 juillet 2007 à 17:24:07

          je trouve ton design pas si moche, il faudrait juste une bannière plus poussée, (paske là, faut avouer que c'est un peu vide), et und colonne rayée de chaque côté et qui monterait et descendrait jusqu'en bas.
          sinon, j'aime bien ton site :D
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            15 juillet 2007 à 18:28:20

            Merci des commentaires tout le monde! Je vais en tenir compte : je vais travailler sur les design. Prochainement, je compte faire un système qui permet de choisir un design parmis plusieurs, comme sur le SdZ. Pensez-vous que c'est une bonne idée?

            Aussi, j'ai eu une réponse du validateur de PdZ et mon site ne sera jamais dans les news car le validateur (Alexbad) n'a vu aucun intérêt à mon site : il m'a demandé ce que theBATISSE avait de plus que YouTube. Je voulais répondre à sa question, mais l'option «répondre» est désactivée :\

            En tout cas, sur ce, avez-vous d'autres suggestions pour mon site?
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            [Site Web] theBATISSE : compilation des vidéos/images/liens/blagues

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown