Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Site Web] TPE !

Cherche Graphiste

    11 décembre 2006 à 20:00:37

    Bonjour,

    Je suis Séphi alias Séphiroth pour les fans de ff7 :p bref je vais pas vous raconter ma vie je sais que vous vous en foutez un peu :lol: . J'ai besoin de l'aide de gens charmant du SdZ pour réaliser mon projet car les jours avancent vite et je plance à vrai dire :-°:-°

    Mon projet



    Alors voilà , je suis en 1Er Es éh oui faut bien ;);) et comme certains le savent car ils ont du passer par là ^^ et bien j'ai un TPE (travail personnel encadré) à rendre pour le 29 janvier :lol::lol: et j'ai déjà commencer mais je veut pas faire quelque chose de basique tel qu'un dossier mais plutôt mettre ça sur un site web.
    C'est la que vous intervener :) si vous en etes capables :lol:

    Ma demande



    Pour réaliser ce projet, je suis à la recherche de :

    [Un Graphiste]
    [Il devra tout simplement réaliser le design uniquement]

    J'espère pouvoir réussir à le coder moi même mais sinon je viens faire appel à tous les gens qui pourront m'aider ici :)




    Informations supplémentaires



    J'ai vraiment besoin d'aide surtout que cela pourrais me permettre d'obtenir des points d'avance pour mon bac étant donné que je ne suis pas très bon en français :lol: et que je risque d'en avoir en retard ^^ .
    Contactez ici ou alors en mp ou bien encore par msn bien sur :p .

    Merci d'avance à tous .

    Séphi .
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      11 décembre 2006 à 20:03:32

      Sephi tu avais pas déjà fait la demande précédemment et exactement la même ? :D
      Bon alors bonne chance pour ton tpe ;)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        11 décembre 2006 à 20:21:38

        Oui mais elle avait mal aboutie et du coup ba j'ai toujours personne de plus j'étais pas très clair alors voila maintenant j'espère avoir du soutien pour apporter un petit + à mon BAC merci :)

        Séphi
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Anonyme
          11 décembre 2006 à 20:51:52

          Ca serait pas mal de faire ça, mais bon moi je ne m'y connais pas trop sur les classes trop supérieures... Bonne continuation :)

          Très Cordialement. Jimmy ;)

          PB :
          Ton titre n'est pas conforme aux régles attention ;)
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          [Site Web] TPE !

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown