Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Site-Web] Traducteurs pour site de traduction

Anglais

    30 octobre 2006 à 8:46:37

    Bonjour, je me présente, Doco_Xplo, ou Dr_Xplosif plus souvent maintenant. J'ai 16 ans, je vis à Amiens, je suis en 1ereS. Je code en php, python, xhtml et css. Je compte lancer prochainement un site proposant des traductions de tutorials de design Anglais en Français.

    DIZTRAD4U



    Le projet se nomme DIZTRAD4U, il a vu le jour après ma visite sur Pixel2life, j'ai été etonné du nombre de tutorials présents... Cela m'a donné envie d'en faire profité la communauté française.....
    La site est codé a 75 %, il me reste à fair el'integration sur le nouveau design tout cela ne devrais tarder. On peut dors et déja posté des articles, le système fonctionnant.
    Pour le moment le site a besoin de se remplir en articles avant d'ouvrir, et il me reste des détails à regelr comme l'hebergement etc...

    Ci joint vous pourrez apprécier le design:

    Image utilisateur

    Ma demande



    Pour réaliser ce projet, je suis à la recherche de :

    5 Traducteurs-Graphistes

    Ces 5 traducteurs devront traduire des tutorials anglais dans un français correct.
    Pour cela il devront refaire le tutorial, refaire les images avec une version française du logiciel si il en existe une, ou alors expliquer les réglages en français.



    Informations supplémentaires



    Pour me contacter, dr.xplosif@gmail.com. SI vous voulez plus de précisions n'hésitez pas.

    Envoyez moi par mail, vos motivations, votre niveau d'anglais, si possible en attestant de quelque chose (Examen de cambridge, mention au bac, anglais de naissance...), ainsi que votre disponibilité.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Anonyme
      30 octobre 2006 à 9:13:04

      Je suis intéressé par ta demande, tu peux me contacter sur MSN: thomas_litt@hotmail.com ou par MP :)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        30 octobre 2006 à 19:17:57

        Je te remercie je te contacte dès que possible ;)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        [Site-Web] Traducteurs pour site de traduction

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown