Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Site Web] Vérification et débugage

PHP | JAVASCRIPT | XTML | CSS

    24 octobre 2006 à 21:50:04

    Bonjour, mon nom est Yvan Dubé et je suis webmaître pour un groupe de méditation au Canada.
    Nous avons plus de 20 centres partout de l'est à l'ouest de notre beau et grand pays.
    Voici, l'adresse de notre site: La méditation Siddha Yoga au Canada.

    Comme vous le remarquerez, le site est bilingue et assez bien fait.
    L'équipe actuelle s'efforce à rendre le site plus dynamique et auto suffisant pour les gens qui ne savent pas comment coder. Ainsi, tous le texte du site est présentement sur base de donnée et modifiable en tout temps.

    Nous sommes à revoir tous le code afin que le site complet suive les normes W3C. Comme l'équipe précédente avait codé de manière différente, il nous faut recoder toutes les pages. Pour pimenter le tout, nous voulons garder l'aspect visuel intact. C'est tout un défi, je vous l'accorde :o .

    Vérification & débuggage



    La mission si vous l'acceptez, est de nous soutenir et nous guider pour que notre code soit le plus sécuritaire, et simple possible. Nous sommes tous débutants (sauf une) et accepterons volontier toute suggestions.

    Il ne s'agit pas de coder pour nous, mais de nous guider lorsque nous seront dans le doute et pour nous aider à continuer lorsque nous tournerons trop longtemps en rond.

    Nous n'avons pas d'échéances :D , alors, il n'y a pas de pression pour avoir des réponses. Comme nous sommes un groupe de méditants, nous voulons préserver notre qualité d'être versus la quantité de produire.

    En gros, nous aurons une page à vérifier tous les 2 mois ainsi que quelques questions technique en PHP, XHTML, et CSS, pour quelques pages que nous travaillons présentement en parallèle.

    Voilà donc notre demande. J'espère que j'ai été assez clair. Sinon, n'hésitez pas à communiquer avec moi pour toute questions et offre de soutien.

    Je vous souhaite une bonne journée,

    Yvan Dubé
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    [Site Web] Vérification et débugage

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown