Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[site web] Visitorsmax

Augmentez les visites de votre site web ou blog !

    6 octobre 2007 à 12:04:34

    Bonjour,

    je tient a vous présenter mon site web :
    VisitorsMax

    Pour y accéder, cliquez sur la bannière :

    Image utilisateur

    Il permet d'augmentez les visites de votre site web ou blog et
    propose quelques outils pour votre site !

    La partie administration est dévellopé.
    Pour testé la partie membre, connectez vous avec:
    Pseudo : test
    passe : test


    Bonne journée !
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      6 octobre 2007 à 12:19:20

      Des fautes, et pas les login / mdp pour se connecter. Le design a revoir je pense, trop basique.

      Sinon bonne initiative. :)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        6 octobre 2007 à 12:22:52

        Salut,

        merci d'avoir répondu au post
        pour les fautes, il est vrai qu'il y en as beaucoup et il va faloir que je me déside à les corrigé.
        Pour le login il y est dans mon post, regarde ..
        Pour le design, je ne le trovue pas trop basique, enfin, c'est ton avis, je le respecte, il est vrai que je je me suis aidé de tuto du sdz, mais moi il me convient.
        La seule remarque qui m'est revenu souvant, c'est que le tetxe est un peu clair, helas, je ne prefaire pas changé ...

        a+
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          6 octobre 2007 à 12:26:19

          Salut,

          Le design est sympa, mais c'est le même que celui des tuto de matheo.
          Sinon, le principe est pas superbe puisque ce ne sont pas des vrais visiteurs qui sont amenés sur notre site mais des gens qui ne sont là que pour gagner des points et donc pas pour visiter le site mais bien pour juste charger une page.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
          Anonyme
            6 octobre 2007 à 12:29:56

            Citation

            Salut,

            Le design est sympa, mais c'est le même que celui des tuto de matheo.
            Sinon, le principe est pas superbe puisque ce ne sont pas des vrais visiteurs qui sont amenés sur notre site mais des gens qui ne sont là que pour gagner des points et donc pas pour visiter le site mais bien pour juste charger une page.


            Rien à dire de plus, Braizy4 a fait un résumé de mes pensées :p .
            Et puis, perso, l'idée de mettre des quêtes ...
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              6 octobre 2007 à 13:09:43

              Pour l'histoire que les personnes ne clic juste et ne visite pas le site :
              AU départ le but été de resté 30 seconde sur la pages, mais j'ai pas réussi a le faire, donc j'ai changé ...
              Apres si la personne est interresse, elle ira voir ...
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                6 octobre 2007 à 14:03:13

                Non, je ne pense pas, si elle ne veut que des points, elle n'est pas là pour visiter un site. Elle ouvre les pages à la suite dans différent onglet puis ferme son navigateur pour faire le ménage et elle a plein de point....
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  6 octobre 2007 à 14:12:03

                  muais, apres c'est au bon vouloir des gens ...
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                  Anonyme
                    6 octobre 2007 à 14:31:35

                    Ouais mais bon, je suis sûre que la plupart des personnes qui sont inscrites sur ton site préfèrent gagner des points que de regarder des sites.
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      6 octobre 2007 à 14:37:46

                      ouai, enfin, j'ai installé un script de stats (mais qui marche mal, je sais pas pourquoi ... (pourtant avant sous mon ancien hebergeur, ca marché !)) et bien les perosnne reste en moyenne 40 seconde sur la page ...
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                        14 novembre 2007 à 16:28:13

                        Je remonte le sujet,


                        De nombreuse nouveauté sont arrivé, j'ai fait en sorte que les personne soit obliger de rester 15 seconde sur la page avant d'obtenir les jetons

                        voila

                        a+
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                          14 novembre 2007 à 16:42:38

                          c'est bof... design pas très beau... ton rapido site... c'est les code du site du zero...
                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter
                            14 novembre 2007 à 17:07:37

                            euh bon concept , mais ton design est a revoir , ce qui me choque surtout , c'est que pour avoir de l'impact , il faut avoir un truc en plus , ce que le script tout fait que tu as repris a mateo ne te permet pas d'avoir
                            • Partager sur Facebook
                            • Partager sur Twitter
                              14 novembre 2007 à 17:18:11

                              Merci de vos commentaire ...
                              Faut dire que j'ai fait le désign ya longtemps, et je m'y suis habitué ...
                              La relfection que c'est le design du sdz m'a été remonté sauvent, mais je prefaire garder comme c'est.





                              Le plus gros probleme de mon site, c'est que je l'ai fait ya 1 ou 2 ans, et qu'avant je ne connaisait pas toute les fonction php, par exemple, je n'ai pas trop d'include :

                              Le menu, et tout est écrit en dur dans chaque fichier ...
                              Mais bon, je peux pas trop changer ca ... (j'ai plus de 100 fichier ...)
                              • Partager sur Facebook
                              • Partager sur Twitter
                                14 novembre 2007 à 18:13:30

                                recode entièrement ton site et rends le agréble à la vue ! quand on va sur ton site, on se dit que ce n'est pas professionnel du tout et on se casse vite fait !
                                • Partager sur Facebook
                                • Partager sur Twitter
                                  15 novembre 2007 à 20:56:38

                                  Moi je trouve que ton site est mal du tout :D meme s'il est vrai que je ne suis pas fan du design :-°
                                  Tu pourras améliorer le design mais le contenu est superbe
                                  • Partager sur Facebook
                                  • Partager sur Twitter
                                    15 novembre 2007 à 21:58:50

                                    merci de vos commentaire.

                                    beljilali (lu) : qu'est ce que ut n'aime pas a mon design ? (tu n'a pas la phobie du vert j'espere lol)
                                    • Partager sur Facebook
                                    • Partager sur Twitter
                                      16 novembre 2007 à 18:15:01

                                      lu matheod ( :) ) ce qui fait un peu vieillo est le fond, choisi une couleur uni ça rendrait déjà mieux. ;)
                                      • Partager sur Facebook
                                      • Partager sur Twitter

                                      [site web] Visitorsmax

                                      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                                      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                                      • Editeur
                                      • Markdown