Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Site Web]www.wow-annonces.fr

Pour joueurs de World Of Warcraft

    9 septembre 2007 à 14:02:18

    Bonjour à tous,

    J'ai terminé il y a quelques jours un site destiné aux joueurs de World Of Warcraft (serveurs francophones).

    Le but est de faciliter les échanges commerciaux entre joueurs. Pour cela, chacun peut déposer une ou plusieurs petites annonces pour proposer des services (objets, enchantements, etc.).
    Une autre section est consacrée au recrutement : guildes et équipes y déposent des annonces signalant les joueurs qu'elles recherchent. De même les joueurs peuvent se proposer pour intégrer une équipe ou une guilde.

    Toutes les annonces sont gardées pendant sept jours, et sont visibles par tous.

    Elles sont de plus triées par royaume et par faction. Il existe encore d'autres critères (nivceau de compétence, métier, cote, etc.) suivant le type d'annonce, le tout afin de rendre les recherches plus pertinentes.

    Voila, si vous jouez à WoW, dites-moi ce que vous en pensez par ce forum, ou par la rubrique contact du site !

    Et si le site vous plait, alors n'hésitez pas à le faire connaître, plus il y aura de monde, et plus il remplira son rôle voulu !

    (Je mettrai un backlink sur le SdZ parce que c'est là que j'ai tout appris, merci !)

    J'attends vos réactions !

    QBS, Webmaster de www.wow-annonces.fr
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      9 septembre 2007 à 14:18:14

      J'ai bien le designe mais le codage reste a désirer il y a 15 eurreurs xHTML
      source :
      W3 xHTML 1.x
      Et pour le CSS il y a des choses qui pourrait allégez ton site mais rien de grave pp</couleur>
      source :
      W3 CSS 2.0
      Sinon le designe reste bien réussie ! Sa va pour un site amateur ^^
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        9 septembre 2007 à 18:23:49

        J'avais oublié de revalider après avoir ajouté le compteur et la bannière 1&1. Il manquait les propriétés alt dans les balises img et une img n'était pas fermée correctement (> au lieu de />).
        Par contre je n'arrive pas à supprimer les erreurs dues aux liens (le lien de la bannière et aussi les liens vers d'autres sites dans la page annonces->aide). Si tu as une réponse...

        Pour le CSS je crois qu'il est assez redondant, mais bon, c'est mon premier site...

        En tout cas merci d'avoir regardé !


        QBS
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          10 septembre 2007 à 23:15:38

          Ca y est, tout est corrigé, du moins en ce qui concerne le xhtml.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          [Site Web]www.wow-annonces.fr

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown