Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Site Web/Blog] Angels-Spirit

Pour les Fans de la serie des Tales OF

    20 novembre 2007 à 11:22:44

    Un Site / Blog ?




    C'est un site parce que étant un Fan de la serie des Tales Of, aussi bien en jeu vidéo qu'en animées, j'y mettrais plein de truc concernant la les Tales Of, Wallpaper, OAV, Fan Art ect.... :D
    J'ai déjà mis les animées 1,2,3 de Tales of Symphonia ( ToS pour les intimes :D )

    Et puis bon c'est un blog parce que j'y mettrais aussi les news sur moi, c'est pas intéressant je sais mais bon j'ai toujours voulu rendre ma vie ( ô combien passionnant soit dit en passant ) public :p

    Donc La le site n'est pu en Beta mais il me reste pas mal de truc a coder comme la galerie, un systeme d'envoie de fan art ect...
    Mais vue que je m'applique a me faire un panel d'admin super pratique et complet pour chaque systeme sa prend toujours un peu de temps :-°


    Ceci étant dit je précise que je m'auto héberge , mais vue que mon pc reste allumé tout le temps sa devrais pas poser de problême ( pis sa rame pas alors bon ^^ )

    Voila le lien : http://angels-spirit.serveftp.com/
    Pour l'instant le design est fait pour 1280*xxxx et 1024*xxxx ( étant assez nul en CSS :-° )


    Pour l'instant j'ai coder :

    -Le systeme de News + Commentaire avec administration.
    -Systeme d'inscription ( pas encors de page de profil )
    -La partie Streaming ( dans média ) + sont administration ( sa a pas été simple a faire
    sa j'en est encors des maux de tête ^^ )

    Voilou dites moi se que vous en pensez ^^ ! (design ect...)


    Ps : il me faudré des screen pour voir se que donne la page chez vous surtout sous 1024*xxxx >_<






    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      21 novembre 2007 à 19:34:21

      [Remonte piti topic remonte]
      ----------------------------< Up >_<
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        22 novembre 2007 à 22:15:54

        C'est si moche que sa ? xD
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          24 novembre 2007 à 12:11:22

          Merci all ....
          [ironie]Pour mon premier site, le nombre de reponce a se topic donne envie de continuer ....[/ironie]
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            26 novembre 2007 à 20:39:32

            Y personne ici ? :euh:
            juste quelques critiques hein ....

            En plus je m'auto heberge si sa c'est pas inovant xD
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              26 novembre 2007 à 20:48:23

              Salut,

              Je ne suis pas fan de la série mais j'suis quand même aller faire un tour sur ton site :), le design est pas mal (assez sobre) et j'adore le background ;)

              Voila ce que sa donne sur Flock en 1280x1024: (image complète)
              Image utilisateur
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                26 novembre 2007 à 20:57:53

                merci ^^

                Oué je voulé pas un design compliquer . Meme si je suis plus doué en photoshop que en CSS xD
                Merci pour le screen, me faudré en 1024 maintenant héhé ^^

                D'autre critiques ?
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  27 novembre 2007 à 21:04:52

                  Up !

                  J'ai réfléchi et le manga étant a peine commencer je vais attendre un peu avant d'en faire un site fan . d'ici la le site me sert de blog, et je mettrais aussi des news quotidienne sur l'actu web, des Jeux, et bien sur du site ^^
                  J'ai décidé de gardez le design même si un autre est en prépa.

                  Voila viendez nombreux et mettez des commentaire ;)
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter

                  [Site Web/Blog] Angels-Spirit

                  × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                  × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                  • Editeur
                  • Markdown