Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Sites d'annonces, je recrute.

    28 mars 2019 à 21:36:20

    Hello,

    Je me suis lancé dans la réalisation d'un petit projet simple : faire un site de petites annonces centré sur le domaine du bricolage et des travaux maison.

    Concretement, des particuliers / independants / entreprises peuvent venir y deposer une annonce gratuitement dans leur categorie. Une option payante est dispo pour figurer en haut de page ainsi que l'achat de bannières de pub.

    On aura des serruriers, des plombiers, des chauffagistes, des hommes à tout faire pour le bricolage ou peinture etc..

    Je suis en Belgique et je vise exclusivement du local : la wallonie (partie francophone) et la region de Bruxelles.

    Le site est lancé via un nom assez clair, fonctionne sous wordpress via un theme pris sur themeforrest et qui est customisable à l'infinie. J'ai cependant besoin d'aide pour bien le rendre 100% opérationnel. 

    Quand nous serons pret, je demarcherai directement les entreprises, on parlera du projet partout autour de nous pour le faire connaitre et inciter les gens à y aller pour voir nos annonces.

    Sans rien inventer, ce site, tres locale, peut se faire une petite place. Nous feront la difference en demarchant directement les entreprises pour les inciter à s'inscrire gratuitement. Pour toute question, vous pouvez m'ecrire ici.

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      16 avril 2019 à 7:46:22

      Ton projet à l'air interessant ;) Contacte moi
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Sites d'annonces, je recrute.

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown