Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Skaaz Community

    22 octobre 2006 à 14:36:46

    Bonjour,

    Je m'appelle Eddy, je suis le webmaster de Skaaz Community que j'ai créé il y a quelques semaines, j'ai 17 ans et je suis en terminale GSI (Gestion des Systèmes d'Infomations). Je me suis mis à l'informatique pendant les vacances d'été et j'ai appris le xhtml, le css, et le php. Cependant, malgré mes motivations j'ai certaines difficultés avec le php.


    Skaaz Community


    Le site Skaaz Community, disponnible à cette adresse : http://skaazcommunity.123.fr a pour but de réunir les bêta testeurs de Skaaz Project (concept d'interaction social par le biais d'avatar "intelligent", vous pouvez aller voir à cette adresse si vous ne connaissez pas : http://www.skaaz.fr) .


    Ma demande


    Pour réaliser ce projet, je suis à la recherche de :

    [Un codeur PHP]
    Création d'une zone membre pour le site (en liant la zone membre avec les comptes du forum phpbb accompagnant le site).


    Informations supplémentaires


    L'équipe comporte déjà 2 graphistes (dont un professionnel), 1 newser et 1 modérateur.
    Bien entendu, vous aurez un compte pour avoir accès à la bêta test.
    Vous pouvez me contacter soit directement sur ce forum, soit par email à : eddy.dmk@hotmail.fr ou encore en me laissant un message sur le site.

    Le site prendra beaucoup plus d'importance lors de la fin de la bêta privée de skaaz project (partenariat avec M6, un peu comme pour habbo hotel).
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      22 octobre 2006 à 23:44:36

      Ta demande n'est pas correcte, lis ce topic avant de poster : Règles à respecter
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        23 octobre 2006 à 0:24:28

        rajoute des couleurs/titre merci.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          23 octobre 2006 à 17:27:11