Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Skaaz Community

    22 octobre 2006 à 14:36:46

    Bonjour,

    Je m'appelle Eddy, je suis le webmaster de Skaaz Community que j'ai créé il y a quelques semaines, j'ai 17 ans et je suis en terminale GSI (Gestion des Systèmes d'Infomations). Je me suis mis à l'informatique pendant les vacances d'été et j'ai appris le xhtml, le css, et le php. Cependant, malgré mes motivations j'ai certaines difficultés avec le php.


    Skaaz Community


    Le site Skaaz Community, disponnible à cette adresse : http://skaazcommunity.123.fr a pour but de réunir les bêta testeurs de Skaaz Project (concept d'interaction social par le biais d'avatar "intelligent", vous pouvez aller voir à cette adresse si vous ne connaissez pas : http://www.skaaz.fr) .


    Ma demande


    Pour réaliser ce projet, je suis à la recherche de :

    [Un codeur PHP]
    Création d'une zone membre pour le site (en liant la zone membre avec les comptes du forum phpbb accompagnant le site).


    Informations supplémentaires


    L'équipe comporte déjà 2 graphistes (dont un professionnel), 1 newser et 1 modérateur.
    Bien entendu, vous aurez un compte pour avoir accès à la bêta test.
    Vous pouvez me contacter soit directement sur ce forum, soit par email à : eddy.dmk@hotmail.fr ou encore en me laissant un message sur le site.

    Le site prendra beaucoup plus d'importance lors de la fin de la bêta privée de skaaz project (partenariat avec M6, un peu comme pour habbo hotel).
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      22 octobre 2006 à 23:44:36

      Ta demande n'est pas correcte, lis ce topic avant de poster : Règles à respecter
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        23 octobre 2006 à 0:24:28

        rajoute des couleurs/titre merci.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          23 octobre 2006 à 17:27:11

          Je trouve complètement stupide ce genre de remarque, ma demande est tout à fait claire, courtoise, mais bon vous avez toujours un truc à dire ça me désole. Je tient moi aussi un forum et je peut vous dire que la liberté n'est pas synonyme de désordre, il faut laisser aux gens un minimum de tranquillité.

          Voilà, que mon "coup de gueule" vous plaise ou non, ça m'est égale, j'ai l'habitude de dire ce que je pense.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            23 octobre 2006 à 17:48:41

            C'est bien, tu dis les choses qui te plaisent pas, mais pourquoi m'envoyer un message en plus ? Et même si je ne suis pas un modérateur comme tu me le dis si bien dans ton mp, c'est l'affaire de tous de faire respecter l'ordre dans le forum. De plus, je t'ai pas dit de recreer un autre topic ce qui est bete mais juste de modifier comme a minirop. c'est pour cela que la fonction editer à été faite !
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              23 octobre 2006 à 17:52:41

              Mais il y a une limite entre faire respecter l'ordre et faire du zèle...
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter

              Skaaz Community

              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
              • Editeur
              • Markdown