Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Slideshow sans JQuery

    23 août 2010 à 16:56:55

    Bonjour,

    J'ai fait ce slideshow (je sais, il est pas beau :( ) :

    Image utilisateur

    Je voudrais maintenant faire un défilement horizontal d'images. S'il y en a plein, toutes ne s'affichent pas hein ! L'utilisateur n'aura qu'à laisser son curseur sur la flèche droite ou gauche, pour faire défiler les images dans le sens de la flèche :)

    Sauf que je ne veux pas utiliser JQuery. Comment peut-on faire défiler des images vers la gauche ou la droite en javascript ?

    Merci d'avance !
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      23 août 2010 à 20:02:52

      Salut, tu pars de cette base :

      <div id="fenetre">
      <div id="conteneur">
      <!-- ici tes images l'une a coté de l'autre -->
      </div>
      </div>

      Le div#fenetre est la zone d'affichage avec hauteur et largeur fixé, en overflow:hidden. Le div#conteneur doit faire une largeur suffisante pour contenir toutes les images sur la même ligne. Tu le mets en position:relatif, et tu n'a plus qu'a changer son left. Je te laisse chercher dans cette direction. Un petit script d'exemple que j'avais déjà fait : http://sdz.kryl.fr/forum/js/534315/ (fonctionnel aussi sans javascript).
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Slideshow sans JQuery

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown