Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

SlideToggle

Sujet résolu
    19 décembre 2010 à 18:04:47

    Bonjour,

    Je planche sur un bout de code qui me permet de sauvegarder des items (dans mon cas, il s'agit de petites annonces qu'il est possible de sauvegarder (par cookies).

    Lorsqu'on parcourt les annonces, listées sur une même page, il suffit de cliquer sur une image (présente devant chaque annonce) pour que l'annonce soit sauvegardée. Jusque là, ça fonctionne parfaitement.

    J'aimerais implémenter un peu de jquery (la fonction slidetoggle plus précisément) pour que les annonces (que l'on sauvegarde) apparaissent en bas de page dans une barre (un peu à la façon du site vivastreet, pour ceux qui connaissent).
    Si je tente le code suivant, ça fonctionne (pour la première annonce que je sauvegarde, le slide apparaît).
    Mais le problème, c'est qu'à la deuxième annonce sauvegardée, le slide disparaît (somme toute logique), et ainsi de suite.

    Ce que je voudrais, c'est que le slidetoggle apparaisse au premier clic (première annonce sauvegardée) et reste ouvert indépendemment des annonces que l'on sauvegarde par la suite, mais disparaisse lorsque la dernière annonce favorite est supprimée.

    Ci-dessous un bout de mon code, j'ai cherché à ajouter au gestionnaire d'évènement onclick l'appel à la fonction slidetoggle. Peut-on y inclure une condition qui permettrait de n'appliquer l'effet que sur la première annonce ?


    <input id = "bookmarkad<?php echo $row['adid'];?>" name="bookmarkad" type="submit" class="savead" value="" onmouseout="javascript:setHout(<?php echo $row['adid']?>);" onclick="$('#favslide').slideToggle('fast');writeCookie('bookmark',<?php echo $row['adid']?>, '.'); return false;" onmouseover="javascript:setHover(<?php echo $row['adid']?>);" >
    


    Merci aux (courageux) membres qui m'apporteront leur aide.
    :)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      19 décembre 2010 à 21:39:52

      merci de nous catégoriser dans la section Courageux ...

      mais tu nous as pas montré ton code, tu demande un script complet ?

      sinon ton bout de code ne devrait pas fonctionner parce qu'il y manque des quotes partout.

      <input onHover="javascript:setHover(\"<?php echo $row['adid']?>\");" />
      
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        19 décembre 2010 à 21:49:35

        ça fonctionne sans double quotes

        Résolu, la chance du débutant...

        Merci quand même !


        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        SlideToggle

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown