Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

SMS Gratuit, jusqu'à ou?

Sujet résolu
    26 décembre 2005 à 21:08:29

    Je poste ici car je pense pas que sa rentre dans une autre catégorie... et personne ne peux m'aider sur msn... je suppose qu'ici on pourra ^^

    Ce matin, quelle bonne surprise de voir un message m'annoncant 100 messages gratuis pour Noël :) Je remarquer egalement que je n'ai pas encore payez l'abbonement de mon site :-° Or ce site utilise le systeme AlloPass (ou get pass (enfin c'est un audiotel))...

    La ou je veux en venir, c'est savoir si les messages gratuit reste gratuit si je paye mon code avec les sms ^^

    Merci ^^
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      26 décembre 2005 à 21:12:36

      Salut, en fait j'ai déjà fait l'expérience et c'est confirmé dans les conditions de l'offre:

      les numéros spéciaux avec lesquels tu payes ton hébergeur ne bénéficient pas de la gratuité (en fait jamais).

      C'est dommage mais ça se comprend, la gratuité concerne le message sms et non le sms en tant que moyen de paiement ;)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        26 décembre 2005 à 21:13:40

        non, c'est gratuit tant qu'il s'agit de textos sans surcouts.

        edit : déjà grillé !!!
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          26 décembre 2005 à 21:16:08

          ah bah mince :colere: pour la nouvelle annee je prefere des euros gratuit :-°
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          SMS Gratuit, jusqu'à ou?

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown