Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Smylei cliquable

    8 mai 2006 à 12:22:25

    Tout d'abord bonjour a tout le monde.

    Voila ce que j'aimerai faire. Sur mon site lorsque quelqu'un veut poster une news ou encore un message dans le livre d'or j'aimerai qu'il puisse mettre des smylei. Pour cela j'aiemrai faire comme le site du zero avec les smylei. Est ce qu'un admin pourrai me dire comment ils ont fait ou si quelqu'un d'autre le sait ???

    Merci d'avance pour vos reponses.

    Eva
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      8 mai 2006 à 12:30:44

      c'est un peu compliquer ^^ , il faut mélanger du javascript avec du html puis faire un fontion en php qui remplace les codes de smilies par l'image.....
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        8 mai 2006 à 12:33:07

        Et quelqu'un n'aurait pas un petit script tout fait ??? Le site du zero par example :-° .
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          8 mai 2006 à 12:38:20

          c'est pas aussi, simple, essai de cherche sur google
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            8 mai 2006 à 12:38:49

            D'accord merci beaucoup.
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              8 mai 2006 à 12:43:25

              C'est très facile (je trouve) à faire !

              Tu veut que quand on clique sur un smiley, sa insere ";)" dans le textaera ?
              Il y a un tuto la dessus (BBcode) sur le SDZ, et puis il y en a sur l'editeur javascript. Tu pourras mettre des smileys et des balises genre zcode (< gras></ gras> par exemple.) Ensuite derriere, il faudra gerer tout sa avec du PHP, il faudra transformer les ";)" en images de smileys, les < gras></ gras> en <strong></strong>, etc ..

              Tu comprend ? ;)
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                8 mai 2006 à 12:46:33

                Merci beaucoup. Je vais aller voir le tuto ;)

                Euh je trouve pas le tuto :euh: .
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter

                Smylei cliquable

                × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                • Editeur
                • Markdown