Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[SOCI] Comment compiler ?

Besoin d'aide pour compilation...

    21 mai 2008 à 20:56:43

    Bonjour à tous,
    Comme indiqué dans le titre, j'aimerais pouvoir utiliser SOCI, qui est une sorte d'API Mysql en C++, avec de très bonnes méthodes !
    L'ennui je ne sais pas comment faire...

    Je télécharger le fichier, je vais dans "built/", je prends n'importe quelle dossier, et je choisis le projet Visual, je compile, mais plein d'erreurs me disant qu'il ne trouve pas les includes....

    Voici le lien pour SOCI : http://soci.sourceforge.net/

    Merci d'avance pour votre aide !
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      24 mai 2008 à 21:17:15

      Qui sont ?
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      C++: Blog|FAQ C++ dvpz|FAQ fclc++|FAQ Comeau|FAQ C++lite|FAQ BS| Bons livres sur le C++| PS: Je ne réponds pas aux questions techniques par MP.
        24 mai 2008 à 22:19:41

        Les erreurs sont tous des erreurs d'inclusion des fichiers...
        Il y a même windows.h qui ne trouve pas
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          26 mai 2008 à 11:28:38

          Personne ne l'a utilisé ?
          Qu'est-ce que vous vous utilisez quand vous voulez faire un programme en C++ qui utilise les base de données et qui fonctionnent avec des reqûetes de type SELECT WHERE et qui soint optimales ?
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            27 mai 2008 à 12:16:04

            Pitié !!
            Personne n'a jamais utiliser SOCI ???
            Si c'est le cas (ca l'est sûrement...) est-ce que quelqu'un peut m'expliquer comment compiler Mysql++ avec Visual 2005 ??

            Je sais que je suis un peu ch@@@@, mais j'aimerais beaucoup l'utiliser dans mon programme !!!
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            [SOCI] Comment compiler ?

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown