Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Socket problème de cookie ! (Winform vb.net)

Sujet résolu
    17 août 2011 à 8:56:12

    Bonjours, voilà je doit me connecter à un site, ça oui ça marche parfaitement, j'actualise et je ne suis plus connecter !!!

    Je ne sais pas comment faire pour rester connecter ...

    De plus je doit prendre le cookie car il y à un code dedans qui me sert à chaque action sur le site (un code qui ce mais dans l'url)

    Comment dois-je m'y prendre? Merci d'avance !
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    Fréquemment à la recherche de petits projets n'hésitez pas à me contacter pour des projets : Web & Web Mobile ou logiciel (C#)

    Je suis ouvert aux autres propositions, selon ce qu'est le projet et le temps qu'il demande..

      20 août 2011 à 0:36:14

      J'ai toujours pas là réponse !!!
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Fréquemment à la recherche de petits projets n'hésitez pas à me contacter pour des projets : Web & Web Mobile ou logiciel (C#)

      Je suis ouvert aux autres propositions, selon ce qu'est le projet et le temps qu'il demande..

        20 août 2011 à 19:20:10

        Faire de l'HTTP en partant d'une Socket...C'est un peu brut non?

        Tu pourrais utiliser HttpWebRequest qui te permet de gérer les cookies beaucoup plus facilement qu'avec une Socket via CookieContainer.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Socket problème de cookie ! (Winform vb.net)

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown