Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Solution pour améliorer type de NAT

Sujet résolu
    16 septembre 2018 à 18:52:42

    Bonjour,

    J'ai souscrit à une offre "Box 4G", et je suis très satisfait du débit et ma latence est à 40ms, ce qui me va dans l'absolu (je suis à 35ms en adsl)

    Je rencontre un problème avec ma ps4. En effet, j'ai souvent des messages d'erreur indiquant que la connexion a été perdue...

    Lors du test de connexion, cette dernière se fait correctement (Ip obtenue, Connexion internet et playstation network ok), mais je suis en NAT type 3 (ce qui n'est pas bon et causerai des déconnexions d'après ce que la ps4 m'a affiché comme message).

    J'ai tout d'abord récupéré l'ip de ma ps4

    J'ai suivi un tuto en ligne pour configurer la ps4 en DMZ, mais soit cela ne fonctionne pas, soit j'ai dû faire quelque chose de faux... Mon nat est toujours en type 3 et j'ai toujours des déconnexions.

    l'UPnP est activé.

    J'ai aussi ajouté les ports de redirection dans la case serveur virtuel mais rien n'y fait.

    Cela peut aussi venir du fait que ce soit une box 4g ?

    Manuel utilisateur de ma box : http://www.alcatel-move.com/um/HH40/00_Generic/USER_Manual_fr.pdf

    Si tel est le cas, est il possible de créer un VPN, Proxy ou autre sur mon PC, et faire en sorte que ce dernier soit connecté sur la box et que la PS4 soit connecté sur le PC ?

    Merci

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      17 septembre 2018 à 9:41:08

      Bonjour,

      Mauvais forum

      Le sujet est déplacé de la section Discussions générales vers la section Vos réseaux

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ... A maîtriser : Conception BDD, MySQL, PHP/MySQL
        17 septembre 2018 à 17:16:26

        Je pense que le problème vient bien de la box 4G, car lorsque j'insère la carte sim dans un mobile et que je fais un partage de connexion, le NAT est en Type 2. Est ce bien cela ?
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Solution pour améliorer type de NAT

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown