Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Sondage + annonce

(Rien que ça ^^)

Sujet résolu
    17 avril 2006 à 18:44:33

    Bonjours a tous.
    Tous d'abord un grand merci a ce site qui ma permit d'aprendre à programmer en php (sa faisait longtemps que je cherchais :) ).

    Bon voila ce qui m'ammene:
    Je suis actuellement dans la programmation d'un jeu en php (projet plus ou moins ENORME :lol: ). Malheureusement plusieur probleme se sont posés recement.
    En effet, nous sommes actuellement deux pour la programmation, mais disons que mon coéquipié ne fait pas grand chose (en 6 moins il est encore sur son premier scripte qu'il n'arive pas a debugger... o_O ). En clair j'ai du mal a avancer, voir pire je regresse. Et oui je reprend tous a zero pour recommencer proprement avec quelqu'un qui programera plus qu'un scripte ^^

    Cela dit, j'aurai besoin de voter avis, d'ou ce petit sondage:
    Quel type de jeu auriez vous aimé jouer sur le net ? (ex: futurist/fantastique)


    La 2eme raison qui m'ammene, c'est pour trouver quelqu'un qui pourai nous aider dans les graphismes du site, (evidement quelqu'un d'assez bon cela va de soit) mais le tout benevolement car le jeu (et je l'espere bien sera gratuit entierement (oui sa va etre dure)
    (Mais qui vous a dit que le projet etait simple a realiser :-° ?? lol)

    Enfin bref, a vos clavier pour une petite reponce ^^
    (PS: le ste du zero m'a apris a programer mais pas a ne plus faire de fautes dans mes phrases, j'ai pas encore trouver l'otion adapté ^^ lol )
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      17 avril 2006 à 19:55:00

      C'est un tres gros projet, et comme tu le sais surement, deja bcp de site propose de jouer online...
      Je ne sais pas si ton projet pourra abboutir !

      Personnelement, je peux pas t'aider.
      Pas le temps ! ( et pas les connaissances je pense :p )

      Bonne chance !
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        18 avril 2006 à 11:38:45

        Citation : chaos

        Cela dit, j'aurai besoin de voter avis, d'ou ce petit sondage:
        Quel type de jeu auriez vous aimé jouer sur le net ? (ex: futurist/fantastique)


        Avant de recruter commence par faire un projet solide, mets toutes tes idées au brouillon et fait le tri. Allez un ptit coup de pouce:
        ça pourrait t'aider

        Bonne chance à toi!
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Sondage + annonce

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown