Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Sony Vegas, conserver taille réelle image

image trop grosse

5 novembre 2011 à 15:40:25

Bonjour à tous, mon problème est le suivant.
Dès que j'insère une petite image (format PNG) dans ma piste, Sony Vegas me la grossit et l'étire énormément. Même en dézoomant à mort je n'arrive pas à la faire revenir à sa taille d'origine.

C'est vraiment très énervant puisque pour le coup je ne peux rien insérer de petit ...

Alors si quelqu'un connaissait la solution ..! :euh:
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
5 novembre 2011 à 16:09:33

Pan Crop > Dérouler "Source" > Etirer pour remplir le cadre à passer de "Oui" à "Non"

Image utilisateur
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Projets : Blog Neetcafe.com (En attendant le site) - CakeResque - ResqueBoard . CakePHP & NoSQL enthusiast 
5 novembre 2011 à 16:13:30

Mh pour le coup en cochant "non" je ne peux que recadrer en quelque sorte.
Je voudrais surtout que la taille d'origine de mon image (26px je crois) soit conservée ou alors que je puisse l'y faire revenir.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
15 janvier 2012 à 20:49:04


Bonsoir !

Je re up le sujet car j'ai exactement le même problème. Je souhaite insérer une image sur une video, j'utilise donc la fonction panoramique/recadrage d'évènement car l'image est agrandie sur toute la surface de la vidéo.

Je choisi le coin du F, et j'agrandis donc la zone de la caméra, mais j’atteins une limite, et mon image est toujours trop grande.

Dans l'onglet positon (menu de gauche), ou il y à les 4 paramètres : Largeur/Hauteur/Centre X/Centre Y, les valeurs de largeur et hauteur sont bloquée à un certain seuil.

Si je met une image de 100*100 pixels, le seuil sera de 800*800
Et si je met une image de 50*50, le seuil passe à 400*400

Quelque soit la taille d'image de base que je met dans la vidéo, diminuée à fond elle fait du coup toujours la même taille.

Je suis sur la version 11.0


J'espère avoir assez expliquer mon problème.

Bonne soirée ! :)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
18 novembre 2017 à 19:08:13

Il suffit de suivre ce tuto les amis :

> https://youtu.be/6_cwt5rcbg4

-
Edité par Cameliapatern 18 novembre 2017 à 19:09:13

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
18 novembre 2017 à 20:50:14

Le message qui suit est une réponse automatique activée par un membre de l'équipe. Les réponses automatiques leur permettent d'éviter d'avoir à répéter de nombreuses fois la même chose ce qui leur fait gagner du temps et leur permet de s'occuper des sujets qui méritent plus d'attention plus facilement.
Nous sommes néanmoins ouverts et si vous avez une question ou une remarque, n'hésitez pas à contacter la personne en question par Message Privé.

Déterrage

Citation des règles générales du forum :

Avant de poster, demandez-vous si ce que vous allez dire apporte quelque chose au sujet. Si votre message n'apporte rien, vous ferez perdre du temps à tout le monde et le sujet pourrait dévier ou devenir difficile à suivre.

Aussi, vérifiez la date du topic. Le déterrage de topic nuit au bon fonctionnement du forum et est interdit. Utilisez les boutons pouce en haut pour dire merci. Si le topic date de plus de deux mois sans réponses, mieux vaut ne pas répondre.

Je ferme ce topic.

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Moderateur forum || FAQ 3D || discord 3D francophone || OC Tweak script