Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Sony Vegas] Etirer une vidéo

Sujet résolu
1 janvier 2013 à 19:27:36

Bonjour a tous, amis Zer0s, et bonne année ! :ange:
J'ai besoin d'aide, car je suis en train de créer une vidéo sur Minecraft, et en filmant, j'ai une vidéo en 1920*1018 pixels, ce qui ne représente pas le format 16:9. J'aimerais donc étirer la vidéo, quitte a la déformer légèrement, pour qu'elle arrive au format 16:9, soit les dimensions 1920*1080p. Mais je n'ai pas trouvé de moyen de le faire sous Vegas Pro. C'est pourquoi je me tourne vers vous.

Merci d'avance de vos réponses,
Cordialement :)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
1 janvier 2013 à 19:48:23

Yo,

Il faut tout simplement que tu cliques droit sur ta piste vidéo et que tu cliques sur propriété. Ensuite il te suffit de decocher " Conserver les proportions " ainsi que " Desactiver le rééchantillonnage ".

Un screenshot pour t'aider au cas où : http://gyazo.com/048ceb6a2bd7ca3b2f8afe800d9810a3

En espérant t'avoir aider ;).
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
1 janvier 2013 à 21:32:53

Merci, problème résolu :)
Juste une dernière question, pourquoi désactiver le rééchantillonnage ?
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
2 janvier 2013 à 21:49:05

Citation : Cookie-Addict

Merci, problème résolu :)
Juste une dernière question, pourquoi désactiver le rééchantillonnage ?


Parce que ça fait un horrible effet fantôme sur la vidéo. A faire à chaque fichiers vidéos importés dans vegas ^^
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
6 février 2018 à 13:44:34

Le message qui suit est une réponse automatique activée par un membre de l'équipe. Les réponses automatiques leur permettent d'éviter d'avoir à répéter de nombreuses fois la même chose ce qui leur fait gagner du temps et leur permet de s'occuper des sujets qui méritent plus d'attention plus facilement.
Nous sommes néanmoins ouverts et si vous avez une question ou une remarque, n'hésitez pas à contacter la personne en question par Message Privé.

Pour plus d'informations, nous vous invitons à lire les règles générales du forum

Déterrage

Citation des règles générales du forum :

Avant de poster, demandez-vous si ce que vous allez dire apporte quelque chose au sujet. Si votre message n'apporte rien, vous ferez perdre du temps à tout le monde et le sujet pourrait dévier ou devenir difficile à suivre.

Aussi, vérifiez la date du topic. Le déterrage de topic nuit au bon fonctionnement du forum et est interdit. Utilisez les boutons pouce en haut pour dire merci. Si le topic date de plus de deux mois sans réponses, mieux vaut ne pas répondre.

Je ferme ce topic.

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Moderateur forum || FAQ 3D || discord 3D francophone || OC Tweak script