Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Sortie audio ne marche plus

    13 septembre 2013 à 3:37:08

    Bonjour, je suis sous Windows 8, avec un ordinateur portable Acer.

    Depuis ce soir, ma sortie audio (prise jack) ne fonctionne plus pour lire du son. Avant elle fonctionnait parfaitement.

    Voici la situation :

    - Le son marche correctement avec les enceintes de l'ordinateur.

    - Quand je branche un périphérique audio sur ma sortie audio, l'ordinateur dit "une prise jack a été branchée".

    - Néanmoins, aucun son ne sort des périphériques audio en question. J'ai d'abord essayé avec mes écouteurs : aucun son. J'ai vérifié mes écouteurs sur un autre appareil : ils fonctionnent très bien. Puis j'ai essayé avec des enceintes externes, même résultat, aucun son. Le problème vient donc bien de l'ordinateur.

    - J'ai essayé aujourd'hui (sans succès) d'installer ubuntu en dual boot (donc en cohabitation avec windows 8) sur mon ordinateur, de type "linux-safe". Malgré le strict respect des tutoriels que j'ai trouvés, je pense bien que cela est la cause de mon problème actuel. J'ai effectué une restauration de mon système à une époque antérieure à tous ces changements (le point de restauration étant situé à une semaine auparavant), mais le problème persiste.

    Merci d'avance pour votre aide.

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    Sortie audio ne marche plus

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown