Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Sortie code 0

Problème de machine

Sujet résolu
    16 mai 2019 à 19:22:07

    Bonjour,hier j'ai installer microsoft visual studio 2019express et je suit la formation " Apprenez à développer", je suis au chapitre des variable. 


    Je suis le cours au mieux que je peux mais lorsque je copie les codes du cours et que je lance la machine avec "CTRL + F", la machine se lance mais disparaît après 1 seconde.


    Dans l'onglet sortie j'ai le message suivant :


    'MaPremiereApplication.exe' (CLR v4.0.30319: DefaultDomain) : Chargé 'C:\WINDOWS\Microsoft.Net\assembly\GAC_32\mscorlib\v4.0_4.0.0.0__b77a5c561934e089\mscorlib.dll'. Chargement des symboles ignoré. Le module est optimisé et l'option du débogueur 'Uniquement mon code' est activée.

    'MaPremiereApplication.exe' (CLR v4.0.30319: DefaultDomain) : Chargé 'C:\Users\Perparim Jashari\source\repos\MaPremiereApplication\MaPremiereApplication\bin\Debug\MaPremiereApplication.exe'. Les symboles ont été chargés.

    Le programme '[14216] MaPremiereApplication.exe' s'est arrêté avec le code 0 (0x0).

    Est ce que quelqu'un aurait la gentillesse de me donner un petit coup de pouce.


    Merci d'avance

    Cordialement
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      16 mai 2019 à 19:39:00

      Montre ton code , je parie qu'il ne fait rien ( ou presque rien , assez pour dire que ca prend 0.0002 secondes a ton pc pour le processer .. ).
      Code 0 = tout s'est bien passer.

      Un programme agis exactement comme le code lui demande , donc si tu ne lui demande pas de faire "une pause" alors il fait ce qu'il a a faire et quite.

      -
      Edité par CrevetteMagique 16 mai 2019 à 19:39:44

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        17 mai 2019 à 12:27:40

        Et le code de sortie 0 signifie normalement : "l'application s'est exécutée correctement"

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose.

          19 mai 2019 à 10:22:01

          Le problème est réglé.

          Je vous remercie à tous de votre précieuse aide

          Cordialement

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Sortie code 0

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown