Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

sortie de la suite des cours C/C++

    24 novembre 2005 à 21:02:55

    Bonjour tout le monde!!
    Quelqu'un sait quand paraitra la suite des cours C/C++ ? Parce que là je me suis jeté dessus :p et je ne sais pas quoi lire etant donné que j'ai deja digéré les cour sur le html php et css . De plus le mapping ne m'interesse pas trop :(
    merci d'avance



    allez Zozor!!!!!
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      24 novembre 2005 à 23:03:28

      Oh je pense qu'on a un peu de temps,

      m@t à tout plein de boulot, donc ca viendra surement dans quelques semaines ^^
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Défi Toulouse: jeux de piste sur Toulouse, en autonomie avec son smartphone

        21 décembre 2005 à 13:50:57

        <citation nom="">soyez patient. </citation>

        Oui malheureusement :p
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          21 décembre 2005 à 13:56:19

          Ouais, mais t'as deja appris pas mal de trucs pour commencer a faire des petits progz.. :p
          Et puis, suffit d'avoir un peu de curiosité pour progresser encore plus vite sans les tutos ^^
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            21 décembre 2005 à 15:16:58

            si tu veux fait comme la grande partie des zéros:

            Fais pleins de programmes avec ce qu'on a appris, comme ça t'es prêt pour la suite!
            moi j'ai fait une calculatrice, un programme qui trouve le jour de naissance, et un convertisseur de farenheit en celsius!

            De quoi "bien concrétiser les cours"! ^^
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            sortie de la suite des cours C/C++

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown