Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

SOS Mentor

    13 janvier 2019 à 18:16:27

    Salut à tous..
    Je suis nouveau içi et je suis à la recherche d'un mentor pour me guider dans la réalisation d'un projet(Programmation d'un logiciel de gestion des notes scolaire).
    je suis débutant mais j'ai longtemps fait de recherches sur les langages de programmation. 
    J'ai choisi donc de travailler avec le c++. J'ai lu assez de cours sur le langage c++ et la POO.

    Je lance un SOS à toutes personnes désirant m'aider...

    Merci d'avance...
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    Rendez vous là où il n'y a pas de chemin et laisser vos traces....

      14 janvier 2019 à 12:14:10

      Salut,

      Le forum est la pour ça, pose tes questions dans des topics.

      Je ne pense pas que tu trouves un mentor, mais juste des gens qui t'aideront ponctuellement.

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Recueil de code C et C++  http://fvirtman.free.fr/recueil/index.html

        17 janvier 2019 à 13:34:21

        Et c'est plutôt une bonne chose car un mentor, si bon soit il, est faillible, il peut se tromper. En postant sur le forum, tu auras potentiellement plusieurs réponses et si quelqu'un détecte une erreur dans une réponse, il la signalera.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Mettre à jour le MinGW Gcc sur Code::Blocks. Du code qui n'existe pas ne contient pas de bug

        SOS Mentor

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown