Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

souci imprimante

lexmark x2550

    10 janvier 2013 à 18:49:21

    Bonjour, 

    Depuis 1 semaine je me bat avec mon imprimante Lexmark x2550 car elle ne veut plus lancer les impressions, autant que connecté en usb a mon pc que en simple photocopie. Elle numérise bien, mon pc reconnait l'imprimante (puisqu'il sait me dire l'encre qu'il me reste). Cela fait 4, 5 mois que je m'en suis pas servis. 

    Entre temps j'ai fais la MàJ pour passer à windows 8 et changé la cartouche d'encre noir, ceci dit je n'ai pas d'encre couleur installer dans l'imprimante. Quelqu'un serait-il pourquoi elle me fait ça ? J'ai tenté à plusieurs reprises de désinstaller et réinstaller le pilote et toujours rien. 

    Merci de bien vouloir m'aider. 

    Cordialement. 

    Pionus66

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      11 janvier 2013 à 13:04:07

      Pionus66 a écrit:

      ceci dit je n'ai pas d'encre couleur installer dans l'imprimante

      Il arrive que certaines imprimantes refusent le fonctionnement en cas de cartouche vide ou non installée, c'est peut être ton cas.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        12 janvier 2013 à 13:47:03

        Ha mince, et si j'achete et que ca ne fonctionne toujours pas, je perdrais 40euros de cartouche ... merci de ton aide
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        souci imprimante

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown