Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Souci popup

Sujet résolu
    18 mai 2010 à 10:34:56

    Bonjour bonjour, voilà j'ai un petit souci que je m'en vais vous expliquer:

    Je suis actuellement en train de réaliser une interface web avec base de données, dans cette interface je dois gérer des fichiers ( doc, pdf ... )

    Enfin, lors de l'affichage d'une fiche spécifique, je dois permettre a l'utilisateur de visualiser les différents documents liés a cette fiche.
    J'ai donc fait une petite fonction, qui en fonction de la fiche execute un script qui explore le dossier correspondant. Seulement voila, l'affichage je dois le faire dans un popup, jusque la ok.
    Seulement, je crée dans une page html dans un dossier tmp mais... quand je l'ouvre directement dans un navigateur, c'est ok, je veut dire que mon arborescence marche bien par contre, quand je l'ouvre dans un popup je n'ai que le titre....

    Pop-up :
    Image utilisateur

    Navigateur direct:
    Image utilisateur

    Voila mon souci... je ne comprends pas pourquoi mon navigateur ne parvient pas a afficher correctement la page lorsque je l'ouvre en pop-up...

    Merci d'avance :)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      18 mai 2010 à 13:41:17

      Mettre les images au lieux des miniatures pourrait p-e être plus utile =/
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        18 mai 2010 à 14:02:01

        Est-ce que tu as une erreur dans la console d'erreurs ? (Outils > Console d'erreurs dans Firefox; Clic sur le petit triangle jaune en bas à gauche > Détails dans IE)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          18 mai 2010 à 14:02:47

          J'ai trouvé une solution mais carrément bancale...
          J'ecrit le document html avec des fwrite, puis quand c'est terminer j'utilise la fonction file_get_content, puis un file_put_content dans une autre page html... c'est bidouille bidouille mais ca fonctionne :/


          edit : en fait, je viens de refaire la manip avec les même instructions qui me posaient problème et là surprise... ca marche correctement cette fois-çi... j'ai beau retourner mon code, je n'ai rien changer depuis tout a l'heure... mystère et boule de gomme quoi... mais merci quand même
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            18 mai 2010 à 14:43:16

            je précise que je supprime ma page html a chaque fois que j'exécute ma fonction.

            Donc si c'est le cache c'est que ca va foiré si je reviens avec l'autre solution? :/
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              19 mai 2010 à 8:00:34

              Non ce que je veux dire c'est que des fois les infos sont toujours dans le cache alors que tu as changé le script. (Toujours faire Ctrl+F5 quand on débuggue un script)
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter

              Souci popup

              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
              • Editeur
              • Markdown