Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Soucis de Parse introuvable

ba ouais =D

    14 mars 2010 à 12:42:51

    Bonjour !

    Voici mon code ( code permettant d'afficher un message d'alerte )
    echo '<script language="javascript" type="text/javascript">
    alert(\'Vous venez de supprimer '<?php echo {''.$Tab_Ligne["PrenomPil"].' '.$Tab_Ligne["NomPil"].'';} ?>'; \')';
    echo '</script>';
    


    Donc comme vous pouvez le voir , j'appelles des variables d'une base de donnée
    sauf que j'ai un soucis de " Parse error " et je trouve pas cette fichu virgule ! ^^
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Anonyme
      14 mars 2010 à 13:15:41

      bah tu m'etonnes, c'est quoi ces {} dans le echo ? C'est un problème PHP, pas JS.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        14 mars 2010 à 13:54:38

        même sans , sa ne marche pas
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          14 mars 2010 à 14:03:16

          <script type="text/javascript">
          alert("Vous venez de supprimer <?php echo ''.$Tab_Ligne["PrenomPil"].' '.$Tab_Ligne["NomPil"].''; ?>");
          </script>;
          


          ?
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            14 mars 2010 à 14:07:03

            Ca ne marche pas ça?
            echo '<script type="text/javascript"> alert(\'Vous venez de supprimer '.$Tab_Ligne["PrenomPil"].' '.$Tab_Ligne["NomPil"].'; \'); </script>';
            

            (EDIT: c'est une autre variante par rapport à Golmote)

            Si tu pense que ce n'est pas un problème de PHP donnes-nous le code généré par PHP pour voir ce qu'il y a dans tes variables (il y a peut-être le caractère ' qu'il faudrait alors échapper)
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            Soucis de Parse introuvable

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown