Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Soucis pour joindre Wordpress en localhost

Support Uwamp

Sujet résolu
    17 février 2023 à 15:09:37

    Bonjour,

    J'ai un soucis avec mon site wordpress, en gros j'essaie de me connecter en utilisant le localhost donc tout vas bien il apparait bine je clique dessus pour me co et là surprise le dossier wordpress est absent comme s'il n'avait jamais été installer.

    Pourtant dans le dossier www/monprojet (je suis sur uwamp) mon dossier est bien présent et complet.

    Une âme charitable aurait une idée ? 

    Configuration Setting

    • Apache version : Apache/2.4.18 (Win32) OpenSSL/1.0.2f PHP/7.2.7
    • Version Uwamp 3.1.0
    • php version 7.2
    • Mysqli 5-7-11

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      19 février 2023 à 17:10:26

      Bonjour, pourquoi nous cacher les adresses des répertoires et l'URL dans le navigateur?

      Que donne localhost/wordpress/ ?

      CTRL + F5 dans le navigateur pour recharger la page sans tenir compte du cache.

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        3 mars 2023 à 16:33:43

        AbcAbc6 a écrit:

        Bonjour, pourquoi nous cacher les adresses des répertoires et l'URL dans le navigateur?

        Que donne localhost/wordpress/ ?

        CTRL + F5 dans le navigateur pour recharger la page sans tenir compte du cache.


        Bonjour,

        Cacher car c'est un projet d'entreprise.

        J'ai finalement trouver la solution. J'avais un plugin qui me rallonger l'url et empêchais les redirections. Petite modification du php.ini et c'était bon.

        Je mets le sujet en résolu encore merci

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Soucis pour joindre Wordpress en localhost

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown