Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

soucis pour l offre gratuite de free

Sujet résolu
    14 janvier 2006 à 21:46:02

    voila le probleme j ai recu mes identifiants pour acceder a l offre gratuite de free et j ai lu :


    Free : l'accès gratuit à Internet, au prix d'une communication téléphonique Internet, facturée par votre opérateur téléphonique local (1), sans abonnement, sans surcoût, ni limite de temps !

    (1) : sous réserve que vous vous connectiez depuis un poste fixe situé en France métropolitaine. Corse incluse.

    ca veut dire que si je me connecte sur mon espace de page perso que je vais devoir payer une nouvelle connection (j ai l adsl avec wanadoo) et donc si je comprend si je vais sur leur ftp, je paye l abonnement adsl classique et encore un temps de connection free ? merci de me répondre lol
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Anonyme
      14 janvier 2006 à 21:55:48

      Cela signifique que si tu apelle 10 minutes avec une numero en 0892 ****** a 0.35 € la minute sa va te faire 3.5 € a peyer en plus sur ta facture telephonique .En gros tu ne paye que l'appel vers free. Et le (1) signifique que ca ne marche que si tu appelle depuis un poste francais ( si tu est belge ca ne marche pas)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        14 janvier 2006 à 22:27:20

        Tu ne payeras que si tu te connecte via modem 56k.

        Mais la tes pages perso fonctionnent très bien : il te suffit juste de les activer sur le site de free, et après de te connecter via FTP avec ta connexion wanadoo classique : ca fonctionne très bien ( du moins chez moi avec ma connexion wanaddo aussi )

        En tout cas, tu n'auras rien à payer en plus, et c'est bien ca l'avantage :p
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        soucis pour l offre gratuite de free

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown